1. #1
    Avatar de Zut
    Zut
    Zut est déconnecté
    Fabien 33 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, quelqu'un pourrait peut etre m'aider. Je recherche un ancien post avec toute les informations disponibles sur les documents que l'on doit disposer et envoyer lorsque l'on recoit une invitation à présenter sa demande de PVT. 
    Merci d'avance pour votre aide. 

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Zut
    Bonjour a tous, quelqu'un pourrait peut etre m'aider. Je recherche un ancien post AVE

    Bonjour a tous, quelqu'un pourrait peut etre m'aider. Je recherche un ancien post avec toute les informations disponibles sur les documents que l'on doit disposer et envoyer lorsque l'on recoit une invitation à présenter sa demande de PVT.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Salut Fabien,
    Regarde ici sur le chapitre 6 de ce dossier: Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Zut
    Zut
    Zut est déconnecté
    Fabien 33 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup ! J'ai une dernière question. J'ai déjà participé à un PVT (2014-2015) au canada du coup j'ai passé plus de 6 mois sur le territoire Canadien. Dois-je présenter un certificat de police canadien ? Si oui, ou puis-je le faire ? Cordialement. Fab.

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 489
    Likes reçus
    6 043
    Message de Zut
    merci beaucoup ! J'ai une dernière question. J'ai déjà participé à un PVT (2014-2015) au canada du coup j'ai passé plus de 6 mois sur le territoire Canadien. Dois-je présenter un certificat de police canadien ? Si oui, ou puis-je le faire ? Cordialement. Fab.
    Bonjour Fabien,
    C'est très gentil à toi de remercier Marie pour sa réponse mais si tu ne prends pas la peine de lire sa réponse puis d'aller consulter le dossier dont elle te donne le lien et qu'en plus tu spammes ensuite le forum en ouvrant deux nouvelles discussions avec le même message, c'est un peu se moquer du monde. Car le dossier contient non seulement la réponse à ta première question mais aussi de quoi répondre parfaitement à celle sur le certificat de police.
    Allez, je suis sympa, je t'aide un peu : vas direct à la partie
    Le/les certificats de police
    dans le chapitre conseillé par Marie. Là, à la fin, tu verras un lien vers la partie du tutoriel consacrée aux certificats de police. Encore un micro effort, tu cliques dessus. Puis, youpi! , l'info sera là. Sous la phrase/question
    J'ai vécu/je vis actuellement au Canada pendant plus de 6 mois, dois-je fournir un certificat de police canadien ?
    Et pour une discussion sur le sujet et seulement ce sujet là : https://pvtistes.net/forum/comment-o...le-pvt-24.html .

    Bonne lecture.
    Dernière modification par Pliz ; 27/02/16 à 08:23.