1. #1
    Anonyme
    bonjour , je suis étudiante dernier année de licence et je dois effectuer mon stage au canada en juin ou juillet ... mais j'ai quelques questions: je me demande donc si il est possible de faire toute sa démarche à l'ambassade sans passer par celle de en ligne  ?( on ma dit ça prenait moi de temps ), ensuite quand es ce que on doit prouver nos ressources avant ou après ? et  es ce que un relever bancaire de moins de 3 mois suffisant?
    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Bonjour Beza

    Tu veux demander un permis Stage coop je suppose. Toutes les démarches se font en ligne maintenant.

    Tu devrais prendre le temps de lire le tutoriel, où toutes les démarches sont expliquées en détails.

    Cet article pourrait également t'intéresser.

    Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, tu trouveras pas mal d'infos et de réponses.

    Bonne lecture


  3. #3
    Anonyme
    Message de vans
    Bonjour Beza

    Tu veux demander un permis Stage coop je suppose. Toutes les démarches se font en ligne maintenant.

    Tu devrais prendre le temps de lire le tutoriel, où toutes les démarches sont expliquées en détails.

    Cet article pourrait également t'intéresser.

    Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, tu trouveras pas mal d'infos et de réponses.

    Bonne lecture
    merci

  4. #4
    Anonyme
    Message de vans
    Bonjour Beza

    Tu veux demander un permis Stage coop je suppose. Toutes les démarches se font en ligne maintenant.

    Tu devrais prendre le temps de lire le tutoriel, où toutes les démarches sont expliquées en détails.

    Cet article pourrait également t'intéresser.

    Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche, tu trouveras pas mal d'infos et de réponses.

    Bonne lecture
    bonjour ,