1. #1
    Avatar de Dess
    Antoine 35 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, je me suis inscrit et laisser un message sur mon profil pour présenter mon projet concernant le Canada. Je voulais savoir comment peut-on savoir si l'on a été sélectionné et comment les tirages au sort sont effectués ? Merci !!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Dess
    Bonjour à tous, je me suis inscrit et laisser un message sur mon profil pour présenter mon projet concernant le Canada. Je voulais savoir comment peut-on savoir si l'on a été sélectionné et comment les tirages au sort sont effectués ? Merci !!!
    Salut Antoine,

    Si je comprends bien, tu souhaites effectuer un PVT au Canada ?

    1. Je te recommande de commencer par la lecture de ce dossier : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Il va te présenter sur quelques courts chapitres ce que tu dois savoir sur le fonctionnement du PVT Canada, pourquoi c'est un peu compliqué d'avoir une place, quelles sont les étapes de la demande ou encore les documents à réunir.

    2. Une fois que tu es au point et que tu souhaites faire ta demande, tu peux regarder du côté de notre tutoriel pour te guider étape par étape pour ta demande : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net