1. #1
    Avatar de Lies
    Lies 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour les pvtistes

    J'aimerais faire un pvt en Australie pour apprendre l'anglais et enchaîner sur un tour du monde (continué à voyager en tous cas).

    Est-ce qu'il vous paraît faisable de mettre de l'argent de côté là-bas pour voyager vers d'autres pays après le PVT ?

    Comment ça se passe pour le transfert d'argent en france une fois le PVT fini ? Vous conseillez l'achat d'un véhicule ou l'auto-stop ?

    Merci pour vos lumières

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Lies
    Est-ce qu'il vous paraît faisable de mettre de l'argent de côté là-bas pour voyager vers d'autres pays après le PVT ?
    Salut,

    Oui ça se peut tout dépend du travail que tu trouves, combien de temps tu souhaites voyager.....

    Message de Lies
    Comment ça se passe pour le transfert d'argent en france une fois le PVT fini ?
    Tu peux regarder du côté de notre partenaire pour transférer l'argent:
    Transfert d'argent à l'international : - 30 % - pvtistes.net

    Message de Lies
    Vous conseillez l'achat d'un véhicule ou l'auto-stop ?
    Tout dépend de toi, est ce que tu préfères être indépendant ou voyager selon les rencontres que tu pourras faire?

    Je te conseille de lire ce dossier:
    Acheter un van ou une voiture en Australie - pvtistes.net
    et celui-ci:
    Un an en Australie : quel budget faut-il prévoir ? - pvtistes.net
    Dernière modification par tiphainet ; 16/09/16 à 21:14.

  3. #3
    Avatar de Lies
    Lies 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci Thiphaine je vais potasser les dossiers et je suis un mec hein ! ^^ Je m'appelle Liès, je pouvais pas mettre d'accent sur le pseudo.

    Je suis très indépendant mais j'adore aussi les rencontres, je pense me louer un véhicule dans ce cas pour être plus libre et cool qu'on puisse mettre de côté, ça me rassure.

    Merci

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Lies
    Merci Thiphaine je vais potasser les dossiers et je suis un mec hein ! ^^ Je m'appelle Liès, je pouvais pas mettre d'accent sur le pseudo.

    Je suis très indépendant mais j'adore aussi les rencontres, je pense me louer un véhicule dans ce cas pour être plus libre et cool qu'on puisse mettre de côté, ça me rassure.

    Merci
    oups désolé dans la précipitation j'ai lu Lise