1. #1
    Avatar de Killian77
    Killian 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous les pvtistes, je m'installe à Montréal à partir du 15 octobre et j'aurais voulu avoir vos conseils/bons plans concernant :
    - Les forfaits téléphones
    - Les banques les plus avantageuses
    - Comment est le climat en ce moment, j'ai entendu dire qu'un hiver ultra rigoureux allait toucher le Canada cette année :x

    Merci de vos conseils avisés

  2. #2

    Messages
    11 712
    Likes reçus
    4 007
    Message de Killian77
    - Comment est le climat en ce moment, j'ai entendu dire qu'un hiver ultra rigoureux allait toucher le Canada cette année
    On ne peut pas prédire la météo 3 mois à l'avance!

    C'est le Canada, les hivers sont donc froids et rigoureux, comme ça toujours été le cas.


  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Killian77
    Bonjour à tous les pvtistes, je m'installe à Montréal à partir du 15 octobre et j'aur

    Bonjour à tous les pvtistes, je m'installe à Montréal à partir du 15 octobre et j'aurais voulu avoir vos conseils/bons plans concernant :
    - Les forfaits téléphones
    - Les banques les plus avantageuses
    - Comment est le climat en ce moment, j'ai entendu dire qu'un hiver ultra rigoureux allait toucher le Canada cette année :x

    Merci de vos conseils avisés
    Salut Kilian,

    Je te conseille de regarder ces discussions:
    https://pvtistes.net/forum/la-banque...canada-23.html
    https://pvtistes.net/forum/la-teleph...-votez-16.html

    Phonebox : forfaits mobiles à petits prix - pvtistes.net

    et n'hésite pas à regarder le guide du Canada:
    Le guide des pvtistes au Canada - pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Killian77
    Killian 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Merci Tiphaine pour ses liens . Ça à permis d'éclairer certaines zones d'ombres.

    Si je comprend bien : Quelques soient les agences, les forfaits téléphoniques sont plus au moins au même prix (et très chères !). Seul Phonebox permet d'avoir une légère réduction (10$ à l'ouverture d'un forfait). Est-il possible de faire fonctionner la concurrence pour gratter quelques avantages ?

    Killian

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Killian77
    Merci Tiphaine pour ses liens . Ça à permis d'éclairer certaines zones d'ombres.

    Si je comprend bien : Quelques soient les agences, les forfaits téléphoniques sont plus au moins au même prix (et très chères !). Seul Phonebox permet d'avoir une légère réduction (10$ à l'ouverture d'un forfait). Est-il possible de faire fonctionner la concurrence pour gratter quelques avantages ?

    Killian
    Tu as regardé du côté de chez Virgin Mobile? Je suis chez eux, je paie 35$ avec textos illimités à l'international également, et appels illimités, après Internet je m'en fou mon téléphone est trop vieux de toute façon