1. #1
    Avatar de Effem
    Nico 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à toutes et tous!

    Je suis pvtiste à Montréal et j'ai souscris l'assurance ACS Globe partner.
    J'ai vu la vidéo sur ce site qui répond à certaines questions mais je ne peux m'empêcher de poser la mienne.
    J'ai besoin d'une consultation assez urgemment et j'aimerais savoir s'il existe la moindre clinique ou que sais je qui me permette de consulter sans avancer les frais?
    Un peu utopyque sans doute mais sait on jamais. Je me permettrai même de rajouter dans l'ideal proche jean talon \/ beaubien!
    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Nico,

    Malheureusement non mais ça ne coûte pas si cher : il faut compter environ 30$ pour une consultation.
    Après si tu n'as pas cet argent, peut-être que tu peux demander à @Sharone-GP une assistance ?
    N'hésite pas à consulter cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Nico,
    Merci pour ton message.
    Non, nous ne proposons pas de service de tiers payant, mais si tes soins sont inférieurs à 500 euros ta demande de remboursement peut être faite par email, ce qui accélère le processus et te permet de recevoir plus rapidement ton remboursement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. Mat

  5. #4
    Avatar de Effem
    Nico 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Nico,

    Malheureusement non mais ça ne coûte pas si cher : il faut compter environ 30$ pour une consultation.
    Après si tu n'as pas cet argent, peut-être que tu peux demander à @Sharone-GP une assistance ?
    N'hésite pas à consulter cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net
    merci mat' !
    Dans mes recherches proche de chez moi il s'agissait de 160 dollars pour les deux cliniques concernées.

    Mais je vais me servir de ton lien

    Merci encore et bonne fin de journée

    Merci Sharone pour ta rapidité et ton aide.

    Bonne soirée!