Discussion: Rdv médecin

  1. #1
    Avatar de LenaV
    Lena 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde !
    J'ai reçu une invitation pour faire une demande de PVT Canada. Je suis à l'étape médecin. J'ai pris rdv dans un cabinet parisien assermenté et je voulais juste vérifier le prix de consultation auprès de vous ! En avez-vous aussi (eu) pour 130€ ? Le prix est le même chez tous les médecins pouvant délivrer l'attestation ? Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de LenaV
    Rdv médecin

    Bonjour tout le monde !
    J'ai reçu une invitation pour faire une demande de PVT Canada. Je suis à l'étape médecin. J'ai pris rdv dans un cabinet parisien assermenté et je voulais juste vérifier le prix de consultation auprès de vous ! En avez-vous aussi (eu) pour 130€ ? Le prix est le même chez tous les médecins pouvant délivrer l'attestation ? Merci d'avance !
    Salut Léna,

    Tu as la réponse ici
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017


  3. #3
    Avatar de LenaV
    Lena 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup Thipaine ! Les prix des consultations\/examens médicaux sont entre 100€ et 150€, je suis donc dans la moyenne.
    Mais j'ai lu des choses du coup et je viens d'apprendre que les visites médicales sont obligatoires pour les personnes souhaitant travailler auprès d'enfants et pas pour les autres. Je comprends pas trop parce que le site CIG machin chose m'a proposé la visite médicale toute de suite, sans avoir lu mon CV et mes vœux de travail... C'est un robot qui choisi qui doit passer l'examen médical ?