1. #1
    Avatar de Juss
    Julien 41 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour amis Pvitistes, ma femme a eu son PVT, (moi non, grrrrrrr...), nous partons quand même avec nos 2 filles. Nous souhaitons nous installer Laval ou du coté de Westmount. J aurais aimé avoir quelques retours de votre parts si possible, ou alors si vous avez des quartiers ou villes sympas a nous conseiller entre Montreal et Ottawa pour une famille avec 2 enfants ... Merci


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Juss
    Départ en famille avec un seul PVT

    Bonjour amis Pvitistes, ma femme a eu son PVT, (moi non, grrrrrrr...), nous partons quand même avec nos 2 filles. Nous souhaitons nous installer Laval ou du coté de Westmount. J aurais aimé avoir quelques retours de votre parts si possible, ou alors si vous avez des quartiers ou villes sympas a nous conseiller entre Montreal et Ottawa pour une famille avec 2 enfants ... Merci
    Salut Julien,

    Tu peux consulter ce dossier:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    et pour votre départ en famille:
    Partir au Canada en famille - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de Juss
    Julien 41 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Je te remercie Tiphaine.


  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Pour info ton passage à l'immigration risque d'être compliqué car il faudra que tu justifies que tu ne comptes pas travailler alors que vous partez en famille... je préfère vous avertir, il y a eu plusieurs cas de refus. Mon conseil : soyez honnêtes avec les agents et ne mentez surtout pas !