Discussion: Alternative au PVT

  1. #1
    Avatar de Lucas2467
    lucas 32 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,
    Ma copine et moi souhaitons partir au Canada et nous avons donc fait les démarches pour obtenir un PVT.
    Ma copine l'a obtenu et malheureusement moi non, toujours rien pour le moment.. du coup je voulais savoir si je pouvais faire en plus de ma demande de PVT une demande de permis de travail ? Et comment ca se passe pour le permis de travail ? on dépend d'un seul employeur ou est ce qu'on peut changer d'employeur comme on le veut ?
    En m'engageant la dedans je ne pensais pas que ca serait aussi compliqué d'immigrer au Canada..
    Merci pour vos réponses...

    Lucas

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Lucas2467
    Alternative au PVT

    Bonsoir,
    Ma copine et moi souhaitons partir au Canada et nous avons donc fait les démarches pour obtenir un PVT.
    Ma copine l'a obtenu et malheureusement moi non, toujours rien pour le moment.. du coup je voulais savoir si je pouvais faire en plus de ma demande de PVT une demande de permis de travail ? Et comment ca se passe pour le permis de travail ? on dépend d'un seul employeur ou est ce qu'on peut changer d'employeur comme on le veut ?
    En m'engageant la dedans je ne pensais pas que ca serait aussi compliqué d'immigrer au Canada..
    Merci pour vos réponses...

    Lucas
    Salut Lucas,

    Quel permis de travail tu veux demander? Un Jeune Pro, mais il faut trouver un employeur avant.
    Je te conseille de lire ce dossier:
    Tous les permis et visas pour le Canada - pvtistes.net

    vous pouvez aussi peut être regarder pour cette solution avec ta copine:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net