1. #1
    Avatar de TonyM3
    Tony 35 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde , je viens demander quelques conseils , nous sommes actuellement à Adélaïde et nous prenons l'avion ce soir direction Gold Coast ! On a l'intention d'acheter une voiture là-bas pour redescendre sur Adélaïde car on a notre boulot ici , j'aurais voulu savoir quelle sont les démarches pour le changement d'état ? Car on a notre adresse dans Le South Australia .
    Thanks !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    [QUOTE=TonyM3;1112227]Question sur l'achat de la voiture, pour le changement d'état?

    Bonjour tout le monde , je viens demander quelques conseils , nous sommes actuellement à Adélaïde et nous prenons l'avion ce soir direction Gold Coast ! On a l'intention d'acheter une voiture là-bas pour redescendre sur Adélaïde car on a notre boulot ici , j'aurais voulu savoir quelle sont les démarches pour le changement d'état ? Car on a notre adresse dans Le South Australia .
    Thanks ! [/QUOTE

    Salut Tony,

    Je vais demander @Lilou si elle sait

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Hello,

    N'hésite pas à consulter notre dossier sur l'achat d'un véhicule en Australie : Acheter un van ou une voiture en Australie - pvtistes.net et celui sur la rego : La Registration (Rego) en Australie - pvtistes.net. Ils doivent être un peu dépoussiérés mais ça donne une bonne base

    Je n'ai pas testé personnellement car je n'avais même pas le permis quand j'étais en Australie