1. #1
    Anonyme
    bonjour a toutes et a tous !!!
    Petite question , alors voila mon copain a fait une demande de pvt depuis le mois d'octobre et malheureusement il n'a toujours pas eu de reponse, du coup il va faire une demande de permis de travail mais je voulais savoir si durant les 2 ans de permis de travail si il devait obligatoirement rester chez le meme employeur?
    Merci d'avance pour vos reponses

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Alexounette
    Rester chez le même employeur avec un permis fermé?

    bonjour a toutes et a tous !!!
    Petite question , alors voila mon copain a fait une demande de pvt depuis le mois d'octobre et malheureusement il n'a toujours pas eu de reponse, du coup il va faire une demande de permis de travail mais je voulais savoir si durant les 2 ans de permis de travail si il devait obligatoirement rester chez le meme employeur?
    Merci d'avance pour vos reponses
    Salut Alexandra,

    Quel typer de permis va t-il demander? permis fermé, jeune pro? Il a déjà un employeur?
    Dans tous les cas les deux permis que je t'ai cité au dessus sont des permis fermés, donc oui tu es lié avec ton employeur.

  3. #3
    Anonyme
    Message de tiphainet
    Salut Alexandra,

    Quel typer de permis va t-il demander? permis fermé, jeune pro? Il a déjà un employeur?
    Dans tous les cas les deux permis que je t'ai cité au dessus sont des permis fermés, donc oui tu es lié avec ton employeur.
    Donc dans les 2 cas il est obligé de rester pendant toute la durée du visa chez le meme employeur ?
    Pour l'instant il n'a pas d'employeur car on aimerait plus de renseignements sur ces deux visas.

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Alexounette
    Donc dans les 2 cas il est obligé de rester pendant toute la durée du visa chez le meme employeur ?
    Pour l'instant il n'a pas d'employeur car on aimerait plus de renseignements sur ces deux visas.
    En jeune pro tu peux changer mais pas pour n'importe quel motif:
    Topic 2016 : Changement d'employeur EIC - Jeunes Professionnels - Stage coop

  5. #5
    Anonyme
    Message de tiphainet
    En jeune pro tu peux changer mais pas pour n'importe quel motif:
    Topic 2016 : Changement d'employeur EIC - Jeunes Professionnels - Stage coop
    Merci je vais regarder tout ca de plus près car ce n'est pas évident. Nous cherchons une solution pour pouvoir partir ensemble car j'ai obtenu mon pvt et lui est toujours en attente, nous croisons les doigts pour qu'il soit tiré =)

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Alexounette
    Merci je vais regarder tout ca de plus près car ce n'est pas évident. Nous cherchons une solution pour pouvoir partir ensemble car j'ai obtenu mon pvt et lui est toujours en attente, nous croisons les doigts pour qu'il soit tiré =)
    est ce que tu as regardé pour le permis ouvert pour conjoint de fait:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  7. #7
    Anonyme
    Message de tiphainet
    est ce que tu as regardé pour le permis ouvert pour conjoint de fait:
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Oui j'avais regarder pour le permis ouvert pour conjoint de fait sauf que nous ne le sommes pas car nous ne vivons pas ensemble.