Discussion: Visa stage CANADA

  1. #1
    Avatar de Nenoy19
    Nénoy 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Il ne me reste plus que 9 jours avant l'expiration de ma demande de visa pour un stage () au canada.
    l'entreprise ne s'est inscrite qu'hier et jai bien peur que le temps que le gouvernement canadien reponde à l'entreprise pour la poursuite de l'inscription tombe sur le dernier jour de la validité de ma demande.

    De plus, concernant les pieces justificatifs à fournir pour mon dossier , je ne sais pas dans quel rubrique du site les joindre , surtout la fiche familiale que je n'arrive pas à savoir où la télécharger ni comment l'avoir.

    Il ne me reste plus que la dernière partie de mon dossier qui est incomplet car je nai pas encore mon numéro d'emploi , due au retard de l'inscription de mon entreprise qui doit me le fournir.

    svp, jai vraiment besoin d'une aide.
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de Nenoy19
    Visa stage CANADA

    Bonsoir à tous,
    Il ne me reste plus que 9 jours avant l'expiration de ma demande de visa pour un stage () au canada.
    l'entreprise ne s'est inscrite qu'hier et jai bien peur que le temps que le gouvernement canadien reponde à l'entreprise pour la poursuite de l'inscription tombe sur le dernier jour de la validité de ma demande.

    De plus, concernant les pieces justificatifs à fournir pour mon dossier , je ne sais pas dans quel rubrique du site les joindre , surtout la fiche familiale que je n'arrive pas à savoir où la télécharger ni comment l'avoir.

    Il ne me reste plus que la dernière partie de mon dossier qui est incomplet car je nai pas encore mon numéro d'emploi , due au retard de l'inscription de mon entreprise qui doit me le fournir.

    svp, jai vraiment besoin d'une aide.
    Merci d'avance
    Salut Nénoy,

    As tu suivi le tutoriel? car toutes les réponses à tes questions se trouvent dedans:
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017
    Pour ton employeur, les démarches ne prennent pas trop de temps, de plus il reçoit le numéro d'offre d'emploi immédiatement après avoir rempli les informations, donc normalement tu es encore dans les temps!
    Tu peux fournir à ton employeur cet article:
    Jeunes pro et Stage coop 2016 : les nouvelles démarches des employeurs - pvtistes.net
    Bon courage dans la suite de ta demande