Discussion: Remplir ma demande

  1. #1
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Bonjour,

    J'aimerai ne pas me tromper ... alors je vous demande de l'aide,

    Je suis entrain de remplir ma demande car j'ai été tiré au sors pour fournir un permis de travail .
    Et dans antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté on me demande mon "identificateur unique de client IUC/numéro de permis, AVE ou de visa canadien précédent (facultatif) je ne trouve pas ces numéros je ne suis pas obligé de le fournir ?

    Autre question dans les renseignements emploi et antécédent, j'ai fais que de l'apprentissage depuis 6 ans est ce que je rempli les champs emploi ou Que antécédents scolaire ?

    Merci de votre aide :-)
    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de Sabrina374
    Bonjour
    Bonjour Sabrina
    La démarche est expliquée de A à Z dans ce tutoriel : Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Je l'ai lu après oui mais je trouve toujours pas dans les métiers l'intituler de mon poste ... du coup j'ai mis dans les emploi mes entreprises ou j'ai fais mes études et dans scolarité j'ai mis mes écoles et niveaux .... je sais pas si ce sera bon !

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Sabrina374
    Je l'ai lu après oui mais je trouve toujours pas dans les métiers l'intituler de mon poste ... du coup j'ai mis dans les emploi mes entreprises ou j'ai fais mes études et dans scolarité j'ai mis mes écoles et niveaux .... je sais pas si ce sera bon !
    Bonjour Sabrina,

    Pour ton apprentissage (si tu étais notamment en alternance), tu le mets à la fois dans l'emploi (avec l'entreprise) et dans la partie études ( avec l'école).

  5. #5
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 29 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    D'accord c'est ce que j'ai fais, après quand je dois sélectionné le métier je trouve pas mon poste précis donc j'ai mis partout "vendeuse en commerce de détail" j'ai trouvé que ca ...

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Sabrina374
    D'accord c'est ce que j'ai fais, après quand je dois sélectionné le métier je trouve pas mon poste précis donc j'ai mis partout "vendeuse en commerce de détail" j'ai trouvé que ca ...
    Bonjour Sabrina,
    Sur la page que t'a donné Vanessa, est-ce que tu as vu qu'on avait un article (et une discussion sur le sujet en commentaire) spécialement sur cette partie : EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net