1. #1
    Avatar de ThibaultK2
    Thibault 33 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    15
    Salut à toutes et à tous,

    Départ dans 50 jours pour Calgary (tellement hâte) !!!
    J'ai cherché comme tous le monde le prix des forfaits mobiles et comme tous le monde j'ai été très surpris des tarifs appliqués au Canada. Et oui la communication ca coute cher !

    J'ai entendu parler d'une Pub Free qui parlait de 25go/mois + appels/sms/mms illimités pour 20€ par mois !! Ils passent sur le reseau Roger et Telus donc de très bons réseaux. Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà eu recours à Free pour partir.

    Pour ceux qui ne connaissait pas cette offre; c'est cadeaux !
    Thanks all !!


  2. #2
    Avatar de Yoanncalon
    Yoann 31 ans

    Location
    Escuminac, Québec
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut Thibault,
    Je suis actuellement au canada et j'utilisais se forfait qui fonctionnait très bien et est très avantageux pour joindre tes proches en France.
    Par contre les canadiens n'oseront pas t'appeler sur ce numéro (étant un numéro français), j'ai donc fini par prendre un forfait chez FIDO à 29 dollar qui te permet d'avoir 50 Mo (oui c'est très peu) et 100 min d'appel entre 7h et 17 h la semaine et illimité le reste du temps. Et pour appeler tes proches, tu auras facilement accès au WIFI pour les joindre sur skype ou facebook.

    Voilà à toi de voir!!

  3. #3
    Avatar de ThibaultK2
    Thibault 33 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    15
    Je pensais justement a prendre juste un forfait voix basique pour recevoir les appels des Canadiens, apres pour internet et appeler en france ca reste top, tu me confortes dans mon avis !
    thanks

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de ThibaultK2
    'ai entendu parler d'une Pub Free qui parlait de 25go/mois + appels/sms/mms illimités pour 20€ par mois !! Ils passent sur le reseau Roger et Telus donc de très bons réseaux. Je souhaiterai savoir si quelqu'un à déjà eu recours à Free pour partir.
    Un peu de lecture pour toi :
    Roaming : des offres téléphonie mobile pas adaptées aux pvtistes - pvtistes.net
    Canada Free Mobile abandonne les frais de roaming au Canada toute l'année

  5. #5
    Avatar de ThibaultK2
    Thibault 33 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    15
    Uchhhh
    Merci à toi