1. #1
    Avatar de AmbreD2
    Ambre 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour !
    Bizarre ou pas ? Mon copain a reçu une invitation à faire sa demande alors que normalement il n'y avait plus de place pour le canada !?

    C'est une super nouvelle mais j'aimerai savoir deux choses svp :
    - Il a reçu sur sa boite mail un courrier du cic canada disant que l'état de son compte a été mis à jour. Nous sommes aller sur son compte cic et il est indiqué qu'il est invité à faire sa demande. Dans ses courriers on doit télécharger le pdf. Malheureusement, la 1/2 page est blanche ! Que faire ? Ou redemander le courrier ?
    - Aussi, comment pouvons nous partir en couple puisque moi je n'ai pas reçu d'invitation.

    Merci d'avance !!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de AmbreD2
    Bizarre ou pas ? Mon copain a reçu une invitation à faire sa demande alors que normalement il n'y avait plus de place pour le canada !?
    Pas bizarre :il y a eu plusieurs centaines de place ajoutées.


    Message de AmbreD2
    Il a reçu sur sa boite mail un courrier du cic canada disant que l'état de son compte a été mis à jour. Nous sommes aller sur son compte cic et il est indiqué qu'il est invité à faire sa demande. Dans ses courriers on doit télécharger le pdf. Malheureusement, la 1/2 page est blanche ! Que faire ? Ou redemander le courrier ?
    Il a juste essayé d'ouvrir le pdf ou alors il l'a d'abord enregistré sur son ordi avant de l'ouvrir avec un vrai logiciel de lecture de PDF et pas juste celui de son navigateur ?


    Message de AmbreD2
    Aussi, comment pouvons nous partir en couple puisque moi je n'ai pas reçu d'invitation.
    En prenant le temps de lire toutes les ressources du site et de voir si vous pourriez rentrer dans une des cases possibles :
    Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?
    Canada Partir en couple avec 1 seul PVT ? c'est possible ! (sous conditions)
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    Par ailleurs, je t'invite à télécharger (pour toi et/ou pour ton copain) notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net qui est une source d'info qui devrait répondre à la majeure partie de vos questions avant même que vous ne vous les posiez...


  3. #3
    Avatar de AmbreD2
    Ambre 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

    Pas bizarre :il y a eu plusieurs centaines de place ajoutées.



    Il a juste essayé d'ouvrir le pdf ou alors il l'a d'abord enregistré sur son ordi avant de l'ouvrir avec un vrai logiciel de lecture de PDF et pas juste celui de son navigateur ?



    En prenant le temps de lire toutes les ressources du site et de voir si vous pourriez rentrer dans une des cases possibles :
    Canada PVT Je suis acceptée mais pas mon/ma conjoint(e)/mon ami(e), que faire?
    Canada Partir en couple avec 1 seul PVT ? c'est possible ! (sous conditions)
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

    Par ailleurs, je t'invite à télécharger (pour toi et/ou pour ton copain) notre Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net qui est une source d'info qui devrait répondre à la majeure partie de vos questions avant même que vous ne vous les posiez...
    Merci pour toutes tes réponses !
    Nous avons rempli les demandes.
    J'ai hâte !!