1. #1
    Avatar de agathe97250
    agathe 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello la communauté,

    J'ai déposé ma demande d'EIC en Mars dernier, toujours sans nouvelle malgré les 950 nouvelles places...
    Je me demande si je n'ai pas un problème sur mon compte car j'ai des problèmes lors de la connexion.

    Comme décrit dans ce post : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1095180
    Je boucle toujours lors de la connexion et n'arrive (presque jamais) sur mon compte.

    Je crois comprendre que ce problème était normal lors de l'ouverture des demandes en Octobre dernier, mais qu'en est il de maintenant ?
    Suis je la seule à qui cela arrive ?

    Je me demande si mon compte fonctionne correctement et si cela n'empeche pas que je sois piochée dans les rondes d'invitations.
    (NB: j'ai reçu mon AVE en quelques secondes avec le meme compte quand je suis partie en vacances en Juillet)

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de agathe97250
    Hello la communauté,

    J'ai déposé ma demande d'EIC en Mars dernier, toujours sans nouvelle malgré les 950 nouvelles places...
    Je me demande si je n'ai pas un problème sur mon compte car j'ai des problèmes lors de la connexion.

    Comme décrit dans ce post : https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1095180
    Je boucle toujours lors de la connexion et n'arrive (presque jamais) sur mon compte.

    Je crois comprendre que ce problème était normal lors de l'ouverture des demandes en Octobre dernier, mais qu'en est il de maintenant ?
    Suis je la seule à qui cela arrive ?

    Je me demande si mon compte fonctionne correctement et si cela n'empeche pas que je sois piochée dans les rondes d'invitations.
    (NB: j'ai reçu mon AVE en quelques secondes avec le meme compte quand je suis partie en vacances en Juillet)
    Salut Agathe,

    Si tu arrives quand même à te connecter régulièrement et qu'il n'y a rien de nouveau sur ton compte, alors que ça boucle parfois n'est pas vraiment un souci. Ta candidature est bien dans le bassin, c'est seulement pour accéder à ton compte qu'il peut y avoir un souci, mais la candidature liée au compte n'est pas affectée. Cela n'empêche donc en aucun cas le fait de recevoir ou non une invitation.

    Je vais utiliser une image, j'espère que ça sera clair pour toi (ou pas, ma comparaison est peut-être nulle :P).
    Imagine que ton compte sur le site de l'immigration est une maison. Pour y accéder, tu as besoin d'un clé qui ouvre la porte. Même si tu as un problème pour ouvrir la porte de la maison, ça ne va pas t'empêcher de pouvoir recevoir du courrier.
    Bah c'est pareil pour ton compte.

    Il peut y avoir une saturation des serveurs à d'autres périodes, notamment quand on dit à plein de gens en même temps d'aller vérifier leurs compte. Tu peux essayer de vider le cache de ton ordinateur quand tu as ce type de souci par exemple, ça peut-être une solution. Tu peux aussi essayer de te connecter via un autre navigateur Internet.

    Si tu n'as pas été tirée au sort pour le moment, c'est tout simplement qu'il y a des milliers de personnes qui sont inscrites dans le bassin, que le nombre de candidats a continué d'augmenté au cours de l'année et qu'il n'y a tout simplement pas de place pour tout le monde malheureusement.