Discussion: banque et transfert

  1. #1
    Avatar de AlinaaL
    Alina 33 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Hello à tous,
    J'arrive à Ottawa dans moins d'une semaine et j'aurais aimé savoir tout d'abord quelle banque avez vous choisie les derniers arrivés et pour quelle raison?
    Et pour approvisionner votre compte canadien, quelle méthode avez vous choisie ?
    C'est pas encore très clair dans ma tete à ce niveau la, peut être que vous pouvez me renvoyer vers des discussions deja existantes sur ce sujet ! Merci

  2. #2
    Avatar de Carmen2018
    Fanya 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonjour, sorry je ne réponds pas vraiment à ton poste mais j'aimerais savoir as-tu utilizer la compagnie Air Transat pour arriver directement à Ottawa stp?

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Salut Alina,

    On a un bon plan pour le transfert d'argent, les pvtistes utilisent Transfermate : Transfert d'argent à l'international : - 33 % - pvtistes.net
    Est-ce que tu as pris ton assurance Globe PVT également ?


  4. #4
    Avatar de AlinaaL
    Alina 33 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Carmen2018
    Bonjour, sorry je ne réponds pas vraiment à ton poste mais j'aimerais savoir as-tu utilizer la compagnie Air Transat pour arriver directement à Ottawa stp?
    Non j´atterris à Montréal et on vient me chercher pour aller à Ottawa Air Transat ne va que jusqu'à Montréal.

    Merci pour les infos je voulais justement en avoir la dessus ! Oui je l'ai prise ajrd, je pars vendredi .. je pense que c'est pas trop tard merci en tout cas pour le rappel !