Discussion: PVT Canada 2018

  1. #1
    Avatar de Samantha1
    Samantha 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Après un WHV en Australie et en Nouvelle-Zélande, j’ai décidé de me lancer dans un autre WHV pour le Canada. L’ennuie c’est que j’ignore les démarches à faire, quand pouvons nous nous inscrire ? Quand pouvons nous avoir les résultats ? Enfin bref tout ce qui est procédure je suis un peu perdue ...

    Après si j’ai la chance d’avoir ce PVT je souhaite m’installer sur Vancouver, j’aimerai avoir des renseignements sur le vie en général ? Les colocations ? Le travail ? Le salaire ?

    Voilà beaucoup de questions que je me pose 😊 donc si vous avez 5 minutes à m’accorder pour pouvoir m’aider à réaliser mon rêve ce serait super gentils 😁

    Bonne journée et profiter à fond !! 😉

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Samantha1
    Bonjour à tous !

    Après un WHV en Australie et en Nouvelle-Zélande, j’ai décidé de me lancer dans un autre WHV pour le Canada. L’ennuie c’est que j’ignore les démarches à faire, quand pouvons nous nous inscrire ? Quand pouvons nous avoir les résultats ? Enfin bref tout ce qui est procédure je suis un peu perdue ...

    Après si j’ai la chance d’avoir ce PVT je souhaite m’installer sur Vancouver, j’aimerai avoir des renseignements sur le vie en général ? Les colocations ? Le travail ? Le salaire ?

    Voilà beaucoup de questions que je me pose 😊 donc si vous avez 5 minutes à m’accorder pour pouvoir m’aider à réaliser mon rêve ce serait super gentils 😁

    Bonne journée et profiter à fond !! 😉
    Salut Samantha,

    J'ai un dossier qui te présente toutes les démarches de façon générale : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Tu peux aussi consulter notre page de présentation du PVT Canada : PVT Canada - pvtistes.net

    Pour Vancouver, je te recommande 2 liens :
    Le dossier Tout savoir sur le PVT à Vancouver : Tout savoir sur le PVT à Vancouver - pvtistes.net
    Notre dossier sur le coût de la vie, au chapitre de la Colombie britannique : Le coût de la vie au Canada - Page 4 sur 9 - pvtistes.net

    Sinon, tu peux aussi consulter notre guide des pvtistes au Canada : Guide des pvtistes Canada - pvtistes.net (il est gratuit en téléchargement).