Discussion: PVT Help

  1. #1
    Avatar de BellaA
    Bella 30 ans

    Location
    London, UK
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour ,
    je m'appelle Bella je vie à Londres depuis 3 ans . Je revient tout juste de mon séjour à Montréal & Toronto .
    J'aimerais faire une demande pour 2018 , pour cela je doit attendre les date pour m'inscrire ? Je ne comprend pas comment fonction l'inscription du PVT .

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de BellaA
    J'aimerais faire une demande pour 2018 , pour cela je doit attendre les date pour m'inscrire ? Je ne comprend pas comment fonction l'inscription du PVT .
    Pour bien comprendre le fonctionnement du PVT, je t'invite à commencer par lire cette page : PVT Canada - pvtistes.net qui rpésente le principe général.

    Ensuite, pour voir comment se passait cette année la procédure dans le détail, tu peux lire notre tutoriel : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 mais comme les places ont toutes été prises pour 2017, il te faudra attendre l'ouverture du quota 2018 pour t'inscrire parmi les candidats.
    Pour comprendre ce qu'on sait pour l'instant sur la prochaine session, tu peux lire notre article : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)

  3. #3
    Avatar de BellaA
    Bella 30 ans

    Location
    London, UK
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup !😊