1. #1
    Avatar de ConstanceFV
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous,
    je crois que je suis un peu perdue… J'aimerais me lancer dans l'aventure des PVT pour le Canada, mais je ne sais pas où il faut s'inscrire pour lancer les démarches. J'ai cru comprendre que la saison 2018 n'était pas encore ouverte, mais si vous pouviez m'aider, je passerais un bon dimanche
    C'est sur quel site, plateforme ? Est-ce qu'on peut préparer notre dossier en amont ? Photo d'identité, passport, etc …

    Merci d'avance,
    Constance

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ConstanceFV
    Bonjour
    Bonjour
    Effectivement la session 2018 n'est pas ouverte et aucune date n'a été annoncée pour le moment.
    Cet article pourra t'aider : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)

    Pour les démarches, tu peux déjà regarder le tuto 2017 Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net peut-être que ce seront les mêmes démarches, ou bien peut-être vont-elles changer. On ne le saura seulement quand la session ouvrira.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.

  3. #3
    Avatar de ConstanceFV
    34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de vans
    Bonjour
    Effectivement la session 2018 n'est pas ouverte et aucune date n'a été annoncée pour le moment.
    Cet article pourra t'aider : PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)

    Pour les démarches, tu peux déjà regarder le tuto 2017 Tutoriel EIC (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net peut-être que ce seront les mêmes démarches, ou bien peut-être vont-elles changer. On ne le saura seulement quand la session ouvrira.

    N'hésite pas à faire des recherches (petite loupe dans le bandeau noir en haut à droite) sur le site pour trouver d'autres infos.
    Merci Vanessa,
    j'apprivoise aussi le site, je voulais te remercier avant !

    Belle journée