1. #1
    Avatar de Adrilyon
    Adri 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    Question tardive : après avoir créer un compte sur le compte de l’immigration Canadienne, rempli le test d’admissibilité, j'ai obtenu une demande de PVT OUVERT (à l’extérieur du Canada ??) après avoir rempli d'autres informations complémentaires, j'arrive sur une page ou il faut "téléverser" divers documents . Mon interrogation est la suivante : on me demande de téléverser " la preuve d’établissement de l'entreprise au Canada (REQUIS) " A l'heure actuelle et dans l'idée de mon projet, je souhaite trouver un emploi directement sur place . Comment remplir a bien cette partie ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Adrilyon
    Question tardive : après avoir créer un compte sur le compte de l’immigration Canadienne, rempli le test d’admissibilité, j'ai obtenu une demande de PVT OUVERT (à l’extérieur du Canada ??) après avoir rempli d'autres informations complémentaires, j'arrive sur une page ou il faut "téléverser" divers documents . Mon interrogation est la suivante : on me demande de téléverser " la preuve d’établissement de l'entreprise au Canada (REQUIS) " A l'heure actuelle et dans l'idée de mon projet, je souhaite trouver un emploi directement sur place . Comment remplir a bien cette partie ?
    Es-tu sûr de toi sur la démarche que tu as entamée ?
    Les PVT sont fermés pour 2017 donc il n'est pas possible de s'inscire dans les bassins. Tu as été tiré au sort avant que çq ferme ? Tu as bien suivi la procédure indiquée en détail ici : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2017 ?
    Si non, alors tu as probablement commencé une démarche de persmis de travail qui n'a rien à voir avec le PVT
    Pour des infos sur les PVT 2018, tu peux lire notre article : https://pvtistes.net/pvt-canada-2018/


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Adrilyon
    Bonsoir,

    Question tardive : après avoir créer un compte sur le compte de l’immigration Canadienne, rempli le test d’admissibilité, j'ai obtenu une demande de PVT OUVERT (à l’extérieur du Canada ??) après avoir rempli d'autres informations complémentaires, j'arrive sur une page ou il faut "téléverser" divers documents . Mon interrogation est la suivante : on me demande de téléverser " la preuve d’établissement de l'entreprise au Canada (REQUIS) " A l'heure actuelle et dans l'idée de mon projet, je souhaite trouver un emploi directement sur place . Comment remplir a bien cette partie ?

    Merci d'avance
    Salut,

    Donc en effet, tu n'as clairement pas débuté les démarches comme il fallait... Le document dont tu parles n'est pas demandé pour un PVT, et tu as dû répondre de manière incorrecte aux questions.
    le PVT a ouvert plus tard dans la journée du 3 novembre et tu peux présenter une demande (enfin, après avoir supprimé celle que tu as entamée et qui n'est pas bonne donc). Tu devras sélectionner "Expérience Internationale Canada". N'hésite pas à consulter le lien que Muriel t'a donné.