1. #1
    Avatar de AmlieL8
    Amélie 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    bonsoir j ai créé mon compte en ligne sur le site de l ambassade Canada ,j aimerai faire ma demande pour entamer les démarches pour un pvt je ne sais pas pas quoi commencer je suis un peu perdu si vous pouvez m orienter ça serait top merci


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de AmlieL8
    bonsoir j ai créé mon compte en ligne sur le site de l ambassade Canada ,j aimerai faire ma demande pour entamer les démarches pour un pvt je ne sais pas pas quoi commencer je suis un peu perdu si vous pouvez m orienter ça serait top merci
    Salut Amélie,

    Est-ce que tu as vu que nous avions un tutoriel pour ta demande ? Tout y es expliqué : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Si tu n'es pas encore sûre d'avoir tout compris sur le fonctionnement du PVT Canada, je te recommande au préalable la lecture de cet autre dossier, plus court, qui t'expliquera en gros comment ça fonctionne (le tutoriel est plus complet, plus précis, mais si tu n'as pas une vision globale des démarches, tu peux te sentir un peu perdue) : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net