1. #1
    Avatar de David151089
    David 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser par rapport à la demande du PVT. Voila j'ai vu que depuis le 3 Novembre 2017, l'ouverture du PVT Canada 2018 est ouverte. Mais j'ai pas trop compris le fonctionnement pour effectuer une demande. Pouvez-vous me donner plus d'information, liens. Merci d'avance et bonne journée a vous !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de David151089
    Bonjour a tous, j'ai une question a vous poser par rapport à la demande du PVT. Voila j'ai vu que depuis le 3 Novembre 2017, l'ouverture du PVT Canada 2018 est ouverte. Mais j'ai pas trop compris le fonctionnement pour effectuer une demande. Pouvez-vous me donner plus d'information, liens. Merci d'avance et bonne journée a vous !
    Salut David,

    Je vais te recommander de commencer par ce dossier : Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net
    Lis tous les chapitres
    Une fois que c'est fait et que tu es prêt à déposer une demande, je te recommande alors de lire ce dossier-ci : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018


  3. #3
    Avatar de David151089
    David 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour Marie. Merci pour ton retour.
    J'avais deja prit connaissance du premier lien, en revanche je savais pas qu'il y avait un tuto pour demarrer la procédure, donc merci beaucoup !