1. #1
    Avatar de Morganebrdst
    Morgane 26 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Je suis en train de faire une demande de Permis de travail ouvert pour le Canada mais il me demande un contrat d'emploi.

    Est-ce que je dois obligatoirement avoir déjà trouvé un employeur au Canada pour obtenir le permis ou je peux chercher une fois que je l'ai ?

    Merci!

  2. #2
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Salut Morgane,

    Tu ne peux pas obtenir de permis de travail ouvert sans passer par EXPERIENCE INTERNATIONALE CANADA EIC.

    Donc t'es obligé de t'inscrire pour le PVT.

    Moi aussi j'avais essayé de faire la demande sans EIC. C'est refus catégorique.


  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de Morganebrdst
    Bonjour tout le monde,

    Je suis en train de faire une demande de Permis de travail ouvert pour le Canada mais il me demande un contrat d'emploi.

    Est-ce que je dois obligatoirement avoir déjà trouvé un employeur au Canada pour obtenir le permis ou je peux chercher une fois que je l'ai ?
    Tu t'es probablement trompé de demande alors.
    Je t'invite à prendre le temps de lire ces différentes pages (au complet et attentivement) :
    PVT Canada - pvtistes.net
    PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018


  4. #4
    Avatar de CabinCrew
    Ben 40 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Je sais pas pour vous mais parfois je dois me reconnecter plusieurs fois pour arriver sur mon compte car je n’arrive jamais à visualiser mes demandes du premier coup

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de CabinCrew
    Je sais pas pour vous mais parfois je dois me reconnecter plusieurs fois pour arriver sur mon compte car je n’arrive jamais à visualiser mes demandes du premier coup
    Salut,

    C'est normal en début de saison.
    Ensuite, c'est peut-être parce que tu ne suis pas le bon lien, et que tu suis un lien encodé. Il faut toujours passer par cette page : Ouvrir une session ou créer un compte