1. #1
    Avatar de JulieTony
    Julie 42 ans

    Location
    61160 Aubry-en-Exmes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous. Il est indiqué sur le site immigration canada qu'il faut effectuer test de français et ede (reconnaissance des diplômes ) afin d'obtenir un maximum de point. Je suis passé par ICAS pour la reconnaissance des diplômes. Outre les 200 dollars de frais, il y a 25 semaines de délai pour le traitement du dossier !!! des personnes sont ils passés par un autre organisme plus rapide ? car je ne souhaite pas attendre 6 mois avant de créer un profil entrée express ...merci pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de JulieTony
    Bonjour à tous. Il est indiqué sur le site immigration canada qu'il faut effectuer test de français et ede (reconnaissance des diplômes ) afin d'obtenir un maximum de point. Je suis passé par ICAS pour la reconnaissance des diplômes. Outre les 200 dollars de frais, il y a 25 semaines de délai pour le traitement du dossier !!! des personnes sont ils passés par un autre organisme plus rapide ? car je ne souhaite pas attendre 6 mois avant de créer un profil entrée express ...merci pour vos retours.
    Salut Julie,

    Il y a d'autres organismes, on en parle dans le dossier sur Entrée Express : La résidence permanente via Entrée Express - pvtistes.net

    N'hésite pas à regarder dans cette section du forum : Entrée Express (Hors Québec)
    Il y a plusieurs discussions sur les différents organismes.

  3. #3
    Avatar de JulieTony
    Julie 42 ans

    Location
    61160 Aubry-en-Exmes, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Super merci c'est la réponse qu'il me fallait. je vais passer par wes