Discussion: aidez moi svp

  1. #41
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    je viens de recevoir un autre mail de la meme personne je ne pense pas que se soient une arnaque j'ai quand meme écrit aux autorité canadienne cette personne a trop de renseignements pour que se soient une arnaque il a le nom du titulaire de la carte

  2. #42
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    pensez vous que je doit attendre la reponse des autorité avant de payer quoi que se soit ?

  3. #43
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jess0604
    pensez vous que je doit attendre la reponse des autorité avant de payer quoi que se soit ?
    Si le compte de l'amie qui a payé pour toi a été piraté d'une façon ou d'une autre, ils ont déjà son nom.
    Si j'étais toi, j'attendrais un tout petit peu quand même...

  4. #44
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    oui je vais attendre car je trouve ca bizarre aussi il mon donner un numero de téléphone pour appler et un lien sur eic pour payer les frais

  5. #45
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jess0604
    oui je vais attendre car je trouve ca bizarre aussi il mon donner un numero de téléphone pour appler et un lien sur eic pour payer les frais
    C'est quoi le lien pour EIC ?

  6. #46
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    pour payer les frais mais j'ai eu le Monsieur par e-mail qui ma dit que je pouvais payer par chèque ma donner l'adresse du centre de recouvrement à Ottawa et j'ai vérifier et sa correspond donc je ne pense pas que ce soient une arnaque il ma même dit que je pourrais réglé sa un coup que je serais sur le sol canadien mais je vais régler avant je vais attendre de recevoir la réponse des autorités avant de faire quoi que se soit

  7. #47
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jess0604
    pour payer les frais mais j'ai eu le Monsieur par e-mail qui ma dit que je pouvais payer par chèque ma donner l'adresse du centre de recouvrement à Ottawa et j'ai vérifier et sa correspond donc je ne pense pas que ce soient une arnaque il ma même dit que je pourrais réglé sa un coup que je serais sur le sol canadien mais je vais régler avant je vais attendre de recevoir la réponse des autorités avant de faire quoi que se soit
    Je te demandais le lien URL que tu as reçu pour payer les frais en ligne .

    Oui, ça semble plutôt legit autrement.

  8. #48
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    je vais vous le mettre sur la conversation je termine juste ce que je fait et vous le mets

  9. #49
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12

  10. #50
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    le voilà le liens que le Monsieur ma envoyé mais je n'ai pas compris comment faire c'est pour sa que j'ai demander si c'était possible par chèque

  11. #51
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jess0604
    le voilà le liens que le Monsieur ma envoyé mais je n'ai pas compris comment faire c'est pour sa que j'ai demander si c'était possible par chèque
    Heu, tu vas pouvoir payer par chèque, mais tu vas devoir demander à ta banque de te fournir un chèque en dollars canadiens et ça va te coûter des frais.

    Par contre, pour payer en ligne, je ne vois pas trop comment tu vas pouvoir faire puisqu'ils ne proposent nul part de payer des frais de 126 $ pour EIC.

    Par contre, le lien est parfaitement officiel... C'est le site officiel, donc je pense vraiment qu'il ne s'agit pas, à l'heure actuelle, d'une arnaque).

    Éventuellement, tu peux leur demander si payer pour un permis d'études (150 $, le prix actuel des permis EIC) ET en même temps les frais pour un permis de travail ouvert pourraient permettre de payer les frais de ta demande.

    Même en rajoutant 24 $Ca aux frais que tu devrais normalement payer, je pense que ça reviendra un peu moins cher de payer un peu plus en ligne que devoir émettre un chèque en dollars canadien.

    N'hésite pas à leur demander.


  12. #52
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    toute fois aussi j'ai des amies à Montréal je voulais voir avec eux pour me faire le chèque en dollars canadien et moi je leur envoies l'argent en euros je pense que je vais faire comme sa se seras plus simple pour moi car en plus il ne prenne pas ma carte sur le site et je n'ai pas envie que sa recommence

  13. #53
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Jess0604
    toute fois aussi j'ai des amies à Montréal je voulais voir avec eux pour me faire le chèque en dollars canadien et moi je leur envoies l'argent en euros je pense que je vais faire comme sa se seras plus simple pour moi car en plus il ne prenne pas ma carte sur le site et je n'ai pas envie que sa recommence
    Oui, c'est possible en effet. Par contre, ne t'embrouille pas avec ces personnes .


  14. #54
    Avatar de Jess0604
    Jessica 32 ans

    Location
    Saint-Dizier, France
    Messages
    74
    Likes reçus
    12
    non non ya pas de danger mercii pour tout de m'avoir aider

Page 3 sur 3 1 2 3