Discussion: tirage au sort

  1. #1
    Avatar de Halyanna
    Raude 30 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Bonsoir j'aimerais savoir c'est tous les combien les tirages au sort pour le PVT canada parce que je me suis inscrite le 4 novembre et toujours rien. Je perds espoir ��������

  2. #2
    Avatar de Nathaliecg
    Nathalie 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    hello. Je ne sais pas si c'est différent en France, à mon avis non, mais moi en belgique j'ai entré ma demande le 10 oct 2016 et j'ai eu ma réponse le 8 fev 2017. alors ne perd pas espoirs, ça pourrait bien se passer 😉

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Halyanna
    Bonsoir j'aimerais savoir c'est tous les combien les tirages au sort pour le PVT canada parce que je me suis inscrite le 4 novembre et toujours rien. Je perds espoir ��������
    Bonjour Halyanna,

    Il n'y a pas de règle, mais les tirages au sort sont assez réguliers.
    Ils ont commencé le 3 novembre et pour le moment, il y en a eu un chaque semaine (PVT Canada 2018 : que sait-on pour le moment ? (Foire aux Questions)). Il pourrait aussi y avoir une pause pendant un peu de temps par la suite, puis, elles pourraient reprendre.

    Ensuite, il faut avoir conscience que tu ne seras pas forcément tirée au sort... En effet, il y a plus de candidats que de places disponibles (c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont instauré des tirages au sort...). Donc tous les candidats n'en recevront pas une.

    Le Permis Vacances-Travail Canada (PVT) - pvtistes.net