1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][SIZE=3]Bonjour tout le monde,[/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT][FONT=Calibri][SIZE=3]J’ai une petitequestion concernant le PVT Australie. : Mon copain a déjà eu un PVT de 1an pour l’Australie il y a de cela 9 ans. Si je fais une demande de PVT pourmoi, peut-il se rattacher à mon PVT ? Merci beaucoup [/SIZE][/FONT][SIZE=3]😊[/SIZE][FONT=Calibri][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

    [FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]

  2. #2
    Avatar de Jim02
    30 ans

    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,

    le PVT = 1 personne
    Tu peux aller voir ici : Se rendre en Australie en touriste - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de lootslorraine
    Bonjour tout le monde,
    J’ai une petitequestion concernant le PVT Australie. : Mon copain a déjà eu un PVT de 1an pour l’Australie il y a de cela 9 ans. Si je fais une demande de PVT pourmoi, peut-il se rattacher à mon PVT ? Merci beaucoup😊
    Bonjour,




    le PVT est individuel, cela signifie que tu ne peux pas rattacher une personne à ton visa. Comme le disait Jimmy : 1 PVT = 1 personne.


    Néanmoins, si ton copain a toujours l'âge requis et avait travaillé pendant au moins 88 jours en ferme lors de son PVT, il pourrait éventuellement envisager de demander un deuxième PVT : Tuto : faire sa demande de 2e WHV pour l'Australie