1. #1
    Avatar de charlotteteulet
    charlotte 34 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis arrivée Vendredi à Montréal et déjà je passe mes journées derrière Mon ordi pour envoyer des CV ... je me dis qu'il existe peut être un groupe de PVTISTES qui se regroupe dans un cybercafé ou autre et cherche du travail ensemble. Ce qui pourrait mêler l'occasion de rencontrer du monde, avoir un minimum de vie sociale, tout en cherchant du travail et en s'échangeant des petits conseils.

    Si jamais ce groupe existe déjà je suis très intéressée pour me joindre à vous sinon je suis partante pour le créer.

    Bonne journée à vous
    Charlotte


  2. #2
    Avatar de Laila860118
    Layla 34 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour Charlotte,

    j'espère que ton arrivée s'est bien passée.

    Désolée je n'ai pas connaissance d'un groupe dédié à la recherche d'emploi, mais si tu en créés un pour essayer de se retrouver, je suis complètement

    J'arrive jeudi prochain à Montréal et à ce jour, je n'ai pas encore d'emploi.

    Peut-être à très bientôt !

    Belle journée

  3. #3
    Avatar de charlotteteulet
    charlotte 34 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    D'accord super écris moi quand tu seras prête pour une journée recherche d'emploi ensemble et on fera ça ! 🙂

  4. #4
    Avatar de Laila860118
    Layla 34 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Parfait ! je garde ton contact sous le coude ☺


  5. #5
    Avatar de fatimasil
    fatima 30 ans

    Location
    France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    j'arrive également sur Montreal début mars et si ce groupe voit le jour je serais plus que partante pour en faire partie

  6. #6
    Avatar de charlotteteulet
    charlotte 34 ans

    Location
    Mont-de-Marsan, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Haha ok alors envoi un message en arrivant aussi on fera une team ! Sauf si Bien sur par grand bonheur on a déjà du travail à ce moment là ! Mais même dans ce cas on pourra toujours faire connaissance 🙂

  7. #7
    Avatar de fatimasil
    fatima 30 ans

    Location
    France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Message de charlotteteulet
    Haha ok alors envoi un message en arrivant aussi on fera une team ! Sauf si Bien sur par grand bonheur on a déjà du travail à ce moment là ! Mais même dans ce cas on pourra toujours faire connaissance 🙂
    super ! si tu trouve du travail ce que je te souhaite tes conseils me seront surement très utiles! je te contacte une fois sur place.


  8. #8
    Avatar de Addy
    Adeline 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Hello Charlotte, je suis arrivée il y a une semaine à Montréal et recherche également du travail; N'hésite pas à me contacter si tu veux qu'on se prenne un café pendant qu'on envoi nos CV


  9. #9
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585

  10. #10
    Avatar de Laila860118
    Layla 34 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Bonjour les filles !

    J'espère que vous allez bien. Je reviens vers vous pour savoir où vous en êtes.

    Est-ce qu'un group meeting est toujours à prévoir ?

    J'espère quand même que vos recherches ont été fructueuses.

    Bel après-midi !