1. #1
    Avatar de GuillaumeB28
    Guillaume 30 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, j'aimerais savoir une chose vis à vis du visa NZ. Lorsqu'ils demandent d'imprimer le e-visa, faut-il imprimer les 4 pages ou bien seulement l'encadré ? Si c'est juste l'encadré comment imprimer seulement cette partie ? Merci bien !

  2. #2
    Avatar de Juliechmbn
    julie 27 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, as tu pris le temps de lire ? https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Bonjour,
    Message de Juliechmbn
    Bonjour, as tu pris le temps de lire ? https://pvtistes.net/dossiers/tutori...jp-pvt-canada/
    ça lui fera une belle jambe de le lire, dans la mesure où il pose une question relative au VVT Nouvelle-Zélande

    Le tuto concernant le PVT NZ est celui-ci : Tuto : faire sa demande de VVT Nouvelle-Zélande

  4. #4
    Avatar de Guiche
    guillaume 30 ans

    Location
    79000 Niort, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    J’ai bien entendu déjà lu le tuto pour la demande de PVT NZ, seulement ce n’est pas explicitement expliqué donc j’aimerais une réponse relativement clair et utile et non pas aussi évidente.

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Guiche
    seulement ce n’est pas explicitement expliqué
    Ah bon ?
    Moi je lis ça pourtant dans le tuto :
    A quoi ressemble le PVT ?
    Le VVT Nouvelle-Zélande est très basique. Il s'agit d'un simple texte en HTML qui fait 3 à 4 une fois imprimée et qui contient des informations vous concernant. C'est la dernière partie du texte HTML (qui commence par Work Visa) que vous devez imprimer et que vous devrez mettre dans votre passeport. Voici ici la dernière partie de ce document.

  6. #6
    Avatar de GuillaumeB28
    Guillaume 30 ans

    Location
    Niort, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Etrange, je lis pourtant ça également dans le tuto, seulement l'image donnée dans le tuto représentant la partie à imprimer ne ressemble en rien avec ma partie à imprimer. Je ne désespère pas, merci quand même de ton aide.