1. #1
    Avatar de EdgarC
    Edgar 27 ans

    Location
    Morteau, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    Je me demande si on est obligé d'ouvrir un compte bancaire dans une banque canadienne une fois là bas ou si par exemple la banque mobile Revolut suffit ?


  2. #2
    Anonyme
    Hello, Je me pose la même question mais je pense que pour travailler l'employeur demande à ce que l'on ai une banque canadienne. A voir les autres réponses

  3. #3
    Avatar de EdgarC
    Edgar 27 ans

    Location
    Morteau, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    Après on peut ouvrir un compte sans demandé de CB pour ne pas payer chaque mois peut être ? Juste pour RIB et on fait virements chaque mois sur compte Revolut?


  4. #4
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 434
    Likes reçus
    611
    Message de EdgarC
    Après on peut ouvrir un compte sans demandé de CB pour ne pas payer chaque mois peut être ? Juste pour RIB et on fait virements chaque mois sur compte Revolut?


    Message de CoralieC5
    Hello, Je me pose la même question mais je pense que pour travailler l'employeur demande à ce que l'on ai une banque canadienne. A voir les autres réponses
    Hello !

    Pour être payé au Canada, il est nécessaire d'avoir un compte canadien. L'ouverture d'un compte ici est facile et rapide, et la première année est généralement gratuite pour les pvtistes. Vous pouvez regarder ces différents liens :
    Rémy : les réponses à toutes vos questions sur la banque (Canada) - pvtistes.net
    Canada Quelle banque choisir au Canada ?
    Canada Quelle banque avez-vous choisie au Canada et pourquoi? - Page 74