1. #1
    Avatar de ValentinM7
    Valentin 29 ans

    Location
    Barcelone, Espagne
    Messages
    3
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Je m'apprête à venir vivre au Canada cet été pour les 2 ans de mon PVT. D'abord à Montréal puis à partir de Septembre à Vancouver.

    1) Je travaille dans le Cinéma et l'Audiovisuel en tant que producteur et Réalisateur. Je me demandais si certain d'entre vous travaillaient dans la même branche en Colombie Britannique et s'il accepteraient de partager avec moi leurs experience.

    2) Sinon est-ce que vous avez des conseils pour un jeune homme qui débarque à Vancouver sans connaitre personne ?

    Merci à vous


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,
    Message de ValentinM7
    1) Je travaille dans le Cinéma et l'Audiovisuel en tant que producteur et Réalisateur. Je me demandais si certain d'entre vous travaillaient dans la même branche en Colombie Britannique et s'il accepteraient de partager avec moi leurs experience.
    Il existe plusieurs ressources sur le site à ce propos :
    Travailler dans le cinéma et les séries télé à Vancouver - pvtistes.net
    Vancouver Vancouver capitale du cinéma ?
    Contact Cinema Sur Vancouver
    Vancouver bosser sur des tournages / en société de prod / post prod
    Travailler dans les effets spéciaux à Vancouver : récit de 2 pvtistes belges.
    Toutes les discussions ne sont pas récentes mais elle te donneront peut-être quelques pistes...


    Message de ValentinM7
    2) Sinon est-ce que vous avez des conseils pour un jeune homme qui débarque à Vancouver sans connaitre personne ?
    Commencer par lire notre dossier : Tout savoir sur le PVT à Vancouver - pvtistes.net
    Surveiller les sorties pvtistes à ton arrivée (ou en créer) : Evénements - pvtistes.net
    Regarder si tu n'aurais pas des compagnons de voyages avec les mêmes dates approximatives que toi : Compagnons de route - pvtistes.net