Discussion: assurance

  1. #1
    Avatar de Kani2012
    Imane 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J’ai quelques questions au sujet de l’assurance. Je vous explique, j’ai eu mon PVT en décembre dernier. Je compte donc aller le valider cet été mais je compte m’y rendre vraiment dans un an. Je vais donc y aller pour quelque jour histoire de le valider! Du coup pour le valider je suis obligée de prendre l’assurance de 2 ans? D’ailleurs laquelle conseillez vous?
    Merci d’avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de Kani2012
    Du coup pour le valider je suis obligée de prendre l’assurance de 2 ans?
    Exacte, si tu te présente avec une assurance d'une durée de 7 jours ton PVT sera donc réduit à 7 jours, il te faut prendre une assurance de 24 mois.


    Message de Kani2012
    D’ailleurs laquelle conseillez vous?
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Kani2012
    Imane 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup!!

  5. #4
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Et on obliger daller le faire valider le PVT pu bien peut ton partir une fois tout valider

  6. #5
    Avatar de Kani2012
    Imane 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de mamanetboubou
    Et on obliger daller le faire valider le PVT pu bien peut ton partir une fois tout valider
    Bonjour,

    Non c’est n’est pas obligé moi je le fais car je n’ai pas le choix. J’ai jusqu’au mois de décembre pour le valider et comme je ne compte pas partir avant mai 2019 je suis obligée d’y aller avant au moins pour le valider et revenir tranquillement

  7. #6
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Message de Kani2012
    Bonjour,

    Non c’est n’est pas obligé moi je le fais car je n’ai pas le choix. J’ai jusqu’au mois de décembre pour le valider et comme je ne compte pas partir avant mai 2019 je suis obligée d’y aller avant au moins pour le valider et revenir tranquillement
    Donc quand jai mon permis je peut y aller directement sans souci merci de ta reponce

  8. #7
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Bonjour,
    Message de mamanetboubou
    Donc quand jai mon permis je peut y aller directement sans souci merci de ta reponce
    Tu peux partir quand tu veux du moment que tu respectes le délai des 12 mois.

  9. #8
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Message de Jim02
    Bonjour,
    Tu peux partir quand tu veux du moment que tu respectes le délai des 12 mois.
    Merci pour ta réponse j’ai une autre petite question quand je fais un devis sur assurance pvt je fais comment pour mentionner mon fils ou est-ce que je dois les appeler carrément et eux ont des tarifs pour famille

  10. #9
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de mamanetboubou
    Merci pour ta réponse j’ai une autre petite question quand je fais un devis sur assurance pvt je fais comment pour mentionner mon fils ou est-ce que je dois les appeler carrément et eux ont des tarifs pour famille
    Normalement, tu dois souscrire une assurance pour toi et une autre pour ton fils (donc payer deux assurances) après si il existe des tarifs "famille" je ne sais pas, si tu décide te prendre l'assurance Globe PVT @Sharone-GP va certainement pourvoir répondre à ta question.

  11. #10
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de mamanetboubou
    Merci pour ta réponse j’ai une autre petite question quand je fais un devis sur assurance pvt je fais comment pour mentionner mon fils ou est-ce que je dois les appeler carrément et eux ont des tarifs pour famille
    Salut Shirley,

    Pour ton fils, tu dois lui faire une nouvelle souscription en choisissant dans la question "Avec quel visa partez vous?", Conjoint de fait PVT/JP.
    Et dès que c'est fait, signales le à Sandra-GP et n'hésites pas à lui poser toutes tes questions concernant l'assurance, elle te répondra sans souci.

  12. #11
    Avatar de mamanetboubou
    shirley 30 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    5
    Message de Kimkhmer
    Salut Shirley,

    Pour ton fils, tu dois lui faire une nouvelle souscription en choisissant dans la question "Avec quel visa partez vous?", Conjoint de fait PVT/JP.
    Et dès que c'est fait, signales le à Sandra-GP et n'hésites pas à lui poser toutes tes questions concernant l'assurance, elle te répondra sans souci.
    Je suis seule avec mon fils et il na que 4 ans donc simple AVE

  13. #12
    Avatar de Kimkhmer
    Christophe 38 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    416
    Likes reçus
    203
    Message de mamanetboubou
    Je suis seule avec mon fils et il na que 4 ans donc simple AVE
    Je viens de revoir la réponse de Sandra-GP par message, elle m'a dit qu'on pouvait même inscrire les enfants en assurance PVT. Donc tu peux lui sélectionner "PVT - VVT - WHV"

    En fait les enfants sont accompagnants de PVTISTE, donc ils ont un status de visiteur avec leur AVE, mais pour qu'ils puissent avoir leur status de la même durée que ton PVT, tu dois lui faire une assurance comme un PVTISTE.