1. #1
    Avatar de kys3r
    33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut ! =)

    J'ai vu que l'eic avait mis sur twitter en 2k17 que les profils etaient supprime pour le nouveau pvt 2k18 (donc actuel).

    Faut il refaire un profil entier (numero de passeport etc etc) ? Ou simplement s'inscrire dans les nouveaux bassins ?

    Merci =)

  2. #2
    Avatar de manongrc
    Manon 28 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Salut,

    Le bassin de 2017 a été clôturé, donc toutes les demandes sont désormais annulées.

    Cependant, ton profil existe toujours. Tu peux t’y connecter et tu devrais y voir ta demande pour le PVT 2017. Tu peux également créer une nouvelle demande afin d’être inscrit dans le bassin du PVT 2018.

  3. #3
    Avatar de kys3r
    33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas de compte 2k17, c'est pour prevoir les bassins 2k19 en novembre. Du coup il faudrat que je creer un nouveau profil ou alors je pourrais garder celui la ?
    Merci pour ta reponse =)

  4. #4
    Avatar de manongrc
    Manon 28 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    32
    Donc, si je comprends bien tu es actuellement dans le bassin pour les demandes de PVT 2018 ? Si tel est le cas, tu pourras garder ton profil mais tu devras créer une nouvelle demande une fois que les inscriptions seront ouvertes pour le bassin 2019.

    Ils « supprimeront » toutes les demandes de PVT 2018 qui n’auront pas obtenu d’invitations pour vider le bassin. Tu devrais d’ailleurs recevoir (si malheureusement tu n’es pas tiré au sort d’ici là) un email disant que ton profil a été mis à jour – car ils auront retiré ta demande du bassin. Cependant, elle restera visible dans ton profil.


  5. #5
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 435
    Likes reçus
    610
    Message de kys3r
    Salut ! =)

    J'ai vu que l'eic avait mis sur twitter en 2k17 que les profils etaient supprime pour le nouveau pvt 2k18 (donc actuel).

    Faut il refaire un profil entier (numero de passeport etc etc) ? Ou simplement s'inscrire dans les nouveaux bassins ?

    Merci =)
    Hello !

    Je pense que tu devrais prendre le temps de lire en détails (avec les liens) cette page : PVT Canada - pvtistes.net
    Ce tuto : EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2018
    Et cet article : PVT Canada 2018 : où en sommes-nous ? (mises à jour régulières)
    Tout y est expliqué de A à Z


  6. #6
    Avatar de kys3r
    33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de manongrc
    Donc, si je comprends bien tu es actuellement dans le bassin pour les demandes de PVT 2018 ? Si tel est le cas, tu pourras garder ton profil mais tu devras créer une nouvelle demande une fois que les inscriptions seront ouvertes pour le bassin 2019.

    Ils « supprimeront » toutes les demandes de PVT 2018 qui n’auront pas obtenu d’invitations pour vider le bassin. Tu devrais d’ailleurs recevoir (si malheureusement tu n’es pas tiré au sort d’ici là) un email disant que ton profil a été mis à jour – car ils auront retiré ta demande du bassin. Cependant, elle restera visible dans ton profil.
    T'as reponse est tres claire merci =)