- 18/09/18, 22:08 #1Bonjour,
Sur ma lettre d’introduction figure le numéro de mon AVÉ ainsi que sa validité. Mais lorsque je souhaite vérifier son état il est introuvable...
Si je dois le refaire est ce que je dois exactement remettre toutes les informations initiales ou pas ? Car entre ma demande et l’acceptation de celle ci j’ai changé d’adresse.
Merci
- 18/09/18, 23:03 #2Bonjour,
Et c'est tout à fait normal.
Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net
EIC Canada : vérifiez si vous avez une AVE en 2 minutes - pvtistes.net
Puisque tu as une AVE, tu ne dois pas en refaire, à moins de changer de passeport (puisqu'une AVE est liée à un numéro de passeport)
- 18/09/18, 23:18 #3
- 19/09/18, 03:53 #4Salut ! Ca a fait la même chose à mon copain, impossible de vérifier son AVE, mais rassure toi tout est inscrit dans le passeport
- 19/09/18, 08:25 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.