1. #1
    Avatar de MaiderP
    32 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous 😊

    J'ai déposé ma demande de RP fin mars 2021 et je n'ai aucun retour à ce jour. D'autre part j'ai un permis de travail fermé qui prend fin en juillet 2023 à cause de mon passeport initial qui expirera à ce moment là. J'ai depuis refais mon passeport (on m'a laissé garder l'ancien au cas où). J'ai donc deux questions :
    - avec ce nouveau passeport dois je modifier ma demande de RP en cours et/ou mon permis de travail?
    - j'aimerai sortir du territoire pour les fêtes de fin d'année, si je n'ai fait aucun changement dans mes demandes, est ce je pourrait passer à la douane avec mes deux passeports ?

    Merci d'avance 😊

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour MaiderP,
    Pour les fêtes de fin d'année, je te conseille de voyager avec ton ancien passeport vu qu'il sera encore valide.
    Pour ta demande de RP, il faut prévenir IRCC vis le formulaire de contact. Voici un lien où une personne donne son retour d'expérience de changement de passeport pendant une demande de RP en cours : Changement de passeport en cours de demande rp (pvtistes.net)


  3. #3
    Avatar de MaiderP
    32 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de PamelaB
    Bonjour MaiderP,
    Pour les fêtes de fin d'année, je te conseille de voyager avec ton ancien passeport vu qu'il sera encore valide.
    Pour ta demande de RP, il faut prévenir IRCC vis le formulaire de contact. Voici un lien où une personne donne son retour d'expérience de changement de passeport pendant une demande de RP en cours : Changement de passeport en cours de demande rp (pvtistes.net)
    Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vraiment apprécié