Discussion: Changement de passeport/RP/permis travail fermé
-
29/09/22, 14:38 #1Bonjour Ă tous đ
J'ai dĂ©posĂ© ma demande de RP fin mars 2021 et je n'ai aucun retour Ă ce jour. D'autre part j'ai un permis de travail fermĂ© qui prend fin en juillet 2023 Ă cause de mon passeport initial qui expirera Ă ce moment lĂ . J'ai depuis refais mon passeport (on m'a laissĂ© garder l'ancien au cas oĂč). J'ai donc deux questions :
- avec ce nouveau passeport dois je modifier ma demande de RP en cours et/ou mon permis de travail?
- j'aimerai sortir du territoire pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, si je n'ai fait aucun changement dans mes demandes, est ce je pourrait passer Ă la douane avec mes deux passeports ?
Merci d'avance đ
-
29/09/22, 17:06 #2Bonjour MaiderP,
Pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e, je te conseille de voyager avec ton ancien passeport vu qu'il sera encore valide.
Pour ta demande de RP, il faut prĂ©venir IRCC vis le formulaire de contact. Voici un lien oĂč une personne donne son retour d'expĂ©rience de changement de passeport pendant une demande de RP en cours : Changement de passeport en cours de demande rp (pvtistes.net)
-
-
30/09/22, 16:31 #3
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grùce au formulaire ci-dessous.