Elodie 34 ans

Likes reçus
    6
    Bonjour à tous

Nous partons en PVT à Montréal début avril et je voulais savoir comment cela se passe/si vous avez des conseils concernant les traitements médicamenteux ?

En effet, ayant un souci de thyroïde j’ai un traitement à vie mais impossible de me faire délivrer pour deux ans de comprimés, cela va de soi :x Quelqu’un est-il dans ce cas ? Merci pour votre aide

2. Banque Desjardins

Profitez de votre compte bancaire sans frais pendant 12 mois ainsi que d'autres avantages offerts par Desjardins et Globe PVT !

Profiter de l'offre !
    30 ans

Likes reçus
    875
    Message de Elodiemgnt
    Bonjour à tous

Nous partons en PVT à Montréal début avril et je voulais savoir comment cela se passe/si vous avez des conseils concernant les traitements médicamenteux ?

En effet, ayant un souci de thyroïde j’ai un traitement à vie mais impossible de me faire délivrer pour deux ans de comprimés, cela va de soi :x Quelqu’un est-il dans ce cas ? Merci pour votre aide
    Salut Elodie !

J'ai déplacé ton message ici.

N'hésite pas à lire cette conversation qui contient énormément de réponses et de cas similaires au tien

Clement 22 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'aimerais savoir si des personnes ont des informations sur les assurances et / ou le remboursement des cachets type anticoagulants pour des porteurs de valve mécanique au niveau de l'aorte ?
    Merci d'avance.

maya 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à vous amis pvtistes !

Je m'apprête à partir pour la Nouvelle-Zélande, mais il semble que ma pot de colle de maladie me joue encore des tours...

Je suis atteinte d'une infection Neurologique chronique, incurable, peut connue, non reconnue et très instable et j'ai peur de me voir refuser mon Visa en répondant "Oui" à la question sur l'éventualité des hospitalisations. Quand il y en a eu, elles ont été en générale assez courte mais l'instabilité peux emmener à évoluer (mais il est d'ailleurs probable qu'en cas d'évolution ce soit le rapatriement).
    Ce critère pourrait-il faire l'objet d'un refus du Visa ?

Je crains qu'à la suite de cette réponse il me demande mon dossier médical, et étant donné que tous mes organes vitaux sont touchés et mon prognostic vital engagé, je me voie refuser le visa, alors que les suppositions restent flouent...
    Je me sens coincée. Peut-être auriez vous des éléments de réponses pour me guider ?

Merciiii !

Virgile 33 ans

Likes reçus
    0
    Message de PaulA8
    Bonjour à tous,

Après avoir reçu ma lettre d'introduction je me suis mis à la recherche d'une assurance (obligatoire) en complément de la CFE.
    Problème, toutes les assurance auxquelles j'ai souscrit jusqu'à présent ont refusé mon dossier (globePVT y compris) car je suis transplanté du coeur depuis 20 ans et que je dois prendre des médicaments quotidiennement et passer des visites chez le cardiologue tous les 6 mois.
    Je suis au fait que l'assurance ne prend pas en compte les dépenses lié à ma maladie pré-existante (et ce n'est pas ce que je leur demande), mais comment faire pour obtenir tout de même cette assurance obligatoire pour pouvoir partir ?

Merci par avance pour vos réponses,

Paul.
    Bonjour Paul,

J ai vu ton message sur PVTiste.
    Je suis aussi transplanté et j ai obtenu un PVT pour le Canada.
    Problème, je suis dams la meme galere que toi en 2019 pour trouver une assurance qui me protege aussi vis a vis de la transplantation.

J ai 33 ans, et ca fait aussi bientot 20 ans que je suis transplanté. Ca se passe bien.

J espere vraiment que tu verras ton message pour me dire quelle a été la suite pour toi, meme si tu n as pas réussi a partir. J ai besoin d etre fixé.

Un grand merci,
    Virgile

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 17 sur 17 ... 7151617