Salut @
Alban72 et merci pour ta réponse !
Je ne suis pas sûre de bien comprendre pour l'assurance santé.
Mon employeur me couvrira qu'après 3 mois en poste.
En attendant, je peux m'inscrire à la sécu de l'Alberta dès mon passage en Alberta ? Est-ce que tu as fait la démarche à ton arrivée ? Comment ça s'est passé ? Je pensais qu'il y avait une période de carence.
Est-ce que parallèlement tu as dû présenter à l'agent une autre assurance de la durée de ton permis pour tout ce qui n'est pas en lien avec la santé (rapatriement, responsabilité civile, etc.) ?
Merci pour ton retour, si je peux éviter de faire exploser le budget assurance ça serait cool !
Et accéssoirement éviter de me faire refouler à la frontière (entre autres) parce que justement je ne suis pas couverte comme ils l'entendent...
Salut @
Tiphbourdon !
Merci encore pour les infos ! Donc en donnant seulement ton CV à la place du relevé d'emploi tu as pu avoir ton permis ? Est-ce que tu as donné des explications en plus ou tu as juste chargé ton CV ? (du coup, on leur envoie deux fois le CV puisqu'ils le demandent ensuite ?)
Pour la lettre de référence, je suis aussi sans emploi en ce-moment, je croyais qu'il fallait donner une lettre de mon dernier employeur. Du coup, tu n'as pas donné de lettre de référence ?