Merci pour ta réponse Marie.
J'ai un autre gros soucis.. Je viens d'essayé de me connecter sur mon compte clé GC et on me dit que mon compte a été révoqué!! Impossible de me connecter pour regarder ma demande en ligne...
J'ai appelé le service et ils m'ont dit de recréer un compte et remettre mon numéro de demande.
Je l'ai donc fait et là ma demande n'éxiste plus!!! Il y a écrit que je dois repayer 200 dollars pour refaire une demande.
Je ne comprends plus rien, ca ne fait même pas 90 jours.. Y a t-il un nu,éro pour l'immigration?
Ca me fait un peu peur là.
Merci
Salut Manu,
En fait, je pense que tu as débuté une nouvelle demande sur ton nouveau compte, alors que tu dois essayer de relier ta demande existante à ton nouveau compte.
En gros, depuis la page d'acceuil de ton compte en ligne, tu dois sélectionner : tu dois aller sur cette partie de la page :
Vous avez soumis votre demande sur papier, ou vous ne voyez pas votre demande en ligne dans votre compte?
Ajoutez (liez) votre demande à votre compte pour y accéder et pour en vérifier l'état en ligne.
Tu dois cliquer sur le lien, depuis la page d'acceuil de ton compte pour lier ta demande à ton compte.
Tu vas arriver sur une page où ils vont te demander des références pour ta demande en cours (donc le numéro de demande qui commence et comprends le W) et tu devrais pouvoir rapatrier ta demande sur ton nouveau compte.