Le PVT
Destinations
Infos pratiques
Offres d'emploi
Forum
Assurances voyage
Nos bons plans
Assurances voyage
Nos bons plans
Créer un compte
S'identifier
Retour
General
Offres d'emploi
Explorer
CVthèque
Explorer
Trouver du travail en PVT
Explorer
Tous nos contenus
Explorer
Candidats
Offres d'emploi
Emplois sauvegardés
Candidatures envoyées
Notifications
Visualiser mon CV
Mettre à jour mon CV
Mes stats
Employeurs
Tableau de bord
Mes offres d'emploi
Publier une offre d'emploi
Candidatures reçues
Badge d'employeur vérifié
Acheter des crédits
Recherche CVthèque
Accès à la CVthèque
Acheter des crédits CV
Retour
Les plus populaires
Australie
Explorer
Canada
Explorer
Nouvelle-Zélande
Explorer
Autres destinations
Argentine
Explorer
Corée du Sud
Explorer
Colombie
Explorer
Hong Kong
Explorer
Pérou
Explorer
Taiwan
Explorer
France
Explorer
Brésil
Explorer
Chili
Explorer
Équateur
Explorer
Mexique
Explorer
Japon
Explorer
Uruguay
Explorer
Belgique
Explorer
Le PVT dans le monde
Découvrez où vous pouvez partir en PVT !
Retour
Infos pratiques
Articles
Toute l'actualité en lien avec le PVT.
Dossiers et tutoriels
Pour préparer votre projet à l'étranger.
Récits de voyageurs
Des expériences enrichissantes.
Guides et Paroles de pvtistes
Téléchargez-les gratuitement !
Préparer son départ à l'étranger
Les articles indispensables pour la préparation.
Réseaux sociaux
Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux !
Événements
Tous nos lives, ateliers, salons et rencontres pvtistes.
Changer d'horizon : le podcast de pvtistes.net
Témoignages de pvtistes et capsules d'informations.
Retour
Assurances voyage
Assurance PVT
Globe PVT/WHV
L'assurance dédiée au PVT/WHV, recommandée par pvtistes.net depuis 2005 !
Globe Partner
L'assurance recommandée par pvtistes.net pour vos vacances, études ou tours du monde à l'étranger.
Globe Traveller
L'assurance multirisques et personnalisable pour voyager en toute sérénité.
Assistance Rapatriement
L'assurance pour renforcer votre assurance santé expatrié avec des garanties adaptées.
Accueil
Forum
Destinations
Canada
Communauté Pvtistes
Montez votre colocation !
Les derniers messages
cherche colocataire
deux francais sur le plateau cote montroyal, recherche coloc dans un apart tout meuble avec tout les equipement litterie serviette ext...internet electricite eau compris aussi pour 600 dolllar soit 400 euro
superfox
21/03/10
2
07/04/10
coloc sur chicoutimi debut mai
Bonjour j'arrive à chicoutimi début mai et je cherche à savoir si quelqu'un serai prêt à faire une collocation. Je serais étudiant au CFP à la baie. J'ai 27 ans et m'oriente sur une formation nature chasse pêche et traineaux à chiens si vous êtes intéresses n'hésitez pas à m'envoyer un MP
shadok
25/03/10
1
26/03/10
Vendéen cherche coloc'!!! (qui aime la bringue)
Salut jm'appelle mickael et je pense partir sur montreal fin avril début mai, mais ceux avec qui je devais partir ne peuvent plus donc je cherche coloc' ou meme juste collegue de voyage!!! A tous les intéréssés hésitez pas a me contacter. Pour moi une coloc' a 3 serait le meilleur!!! Voila bizou a+
viaudm
15/03/10
3
21/03/10
[Mtl] Recherche collocation Montréal pour Avril/Mai
Bonjour à tous, Je devrai arriver en Avril / Mai sur Montréal et je recherche une collocation. J'ai 23 ans, je suis de Montpellier. Envoyez vous messages privés ! Peace !
LéoYunta
23/02/10
2
13/03/10
[Mtl] Collocation Montréal
Bonjour, Je suis inscrit pour le Cégep du Vieux Montréal et je suis actuellement en train de chercher un logement ou une collocation. Pour le moment je n'ai pas encore trouvé de logement en dessous de 400$ alors je vote pour la collocation. J'ai 18 ans, lyonnais. Vos MP sont les bienvenues :)
kimclark
26/02/10
1
26/02/10
[Mtl] Recherche collocation Montréal Février
Salut j'arrive à Montréal en Février 2010. Je cherche une collocation. J'ai 24 ans j'ai déjà habité en collocation à Paris. Je cherche : - Une place dans une collocation, - Des Pvtistes arrivant en Février motivé pour organiser une collocation. Je reste pour 1 an minimum à Montréal. Envoyez des messages privés. A bientôt.
benouaa
11/01/10
3
10/02/10
[To] Cherche collocation sur Toronto pour debut fevrier 2010
Bonjour à tous, J'arrive a Toronto le 29 janvier prochain, et je suis à la recherche d'une collocation. Je souhaite m'émerger dans une colloc anglophone donc je ne cherche pas que des francais!!! Plutôt près d'un cartier vivant et près des transports. Donc si vous quittez votre appartement autour du 1er février, pensez à moi :d merci, +++
BenjaminO
18/01/10
2
07/02/10
[To] Colocation Toronto
Bonjour, Je cherche à savoir si l'un de vous serait intéressé pour une colocation à deux (pour l'instant, ça dépendra de ce que le marché propose). Je voudrais m'installer vers la zone de Mount Pleasant. Le plus tôt serait le mieux, donc tenez moi au courant. Et pour le prix, j'ai vu des choses pas moches pour un loyer mensuel de 800-900 Dollars. EDIT : Je ne sais pas si ceci est considéré comme une petite annonce, mais je ne savais pas trop où poster ma demande, désolé si ce n'est pas permis.
Hugo'B
26/01/10
2
29/01/10
[To] Est ce que ca tente quelqu'un de faire une colloc sur Montréal ??
En fait j'ai le projet tout seul au canada pour un PVT en 2010, et j'aimerais bien être en colloc avec des pvtistes, C'est toujours plus sympa d'être à plusieurs pour visiter ou pour aller au bar ! Donc je ne sais pas trop ou chercher ça, donc si vous avez des infos, je serais vraiment heureux d'en avoir parce qu'on est deja en octobre, et que je commence à peine à me préparer !
Mars_Glace
13/10/09
6
14/11/09
[Van] Colocation
Salut tout le monde, Je cherche des personnes qui voudraient monter une colloc sur Downtown avec moi à partir du premier mai. Je pense qu'à partir de 3 personnes ont peu avoir des apparts intéressants. Voilà si ça vous branche contactez moi par MP (je pourrai vous répondre plus facilement) a+
menomena
21/04/09
24
01/09/09
[Van] En recherche de colocation à Vancouver
Actuellement en pleine recherche d'une collocation à Van, je me disais qu'un petit post avec les principaux sites ne serait pas superflu : Mon préféré (simple d'utilisation, semble efficace) : roommates.com Roomster.net Okrommate.com easyroommate.com vancouver.kijiji.ca Voilà, je vous laisse compléter la liste et faire part de vos expériences ...
Myam
29/07/08
1
30/07/08
Page précédente
...
6
7
8
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans