Bonjour,
Je m'appelle Yann, 24 ans. Je viens d'arriver sur Sydney en PVT et recherche une chambre en coloc' (francaise ou internationale), pas trop chere, dans la banlieue.
Mon budget est de l'ordre de $180 par semaine en incluant les charges plus internet.
Je suis tres facile a vivre, discret et civilise avec experience des colocs et de l'international ;-)
Si vous avez des propositions, n'hesitez pas a m'envoyer un msg perso!
Cordialement,
merci beaucoup julie

c'est très gentil de répondre et de me diriger vers le lien
je suis dans la phase recherche d'auberges là et certaines ont le wifi gratuit, d'autres non, certains des casiers, d'autres non...

du coup je me suis dit une semaine c'est peut être mieux que 2 semaines qui risquent d'être longue si je trouve vite un logement

D'apres le lonely: Sydney Harbour YHA, Westend Backpackers, Original Backpackers, Eva's Backpackers et Bondi Beachhouse YHA sortent du lot et sur Internet c'est The Palms Backpackers, Railway Square YHA, Big Hostel, Bounce Hotel qui sortent du lot
Toi qui a été là bas Julie, tu as quelques retours de certains ?
Est ce que tu en connais qui ont fait du couchsurfing dès leur arrivée. Je viens d'avoir une couchsurfer de Taïwan pour 3 jours, du coup je me disais éventuellement que faire du couchsurfing au début pourrait être pas mal histoire d'avoir plein de conseils directement des résidents

?
ha n'hésites pas à transférer mon message sur un autre endroit si tu penses qu'il serait mieux là bas