1. #1

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Mon coloc rentre chez lui, donc je cherche une/un remplacent


    Emplacement:
    En plein coeur de Kits, 5minutes a pied de la plage et de la 4eme avenue aussi, bus stop a 6minutes a pied parfait pour aller downtown ( le 7, 14, 4 passe a l'arrêt ) y'a aussi le 9 et 99 sur broadway un peu plus haut genre a 10minutes de marche.
    Y'a shoppers, safeway, whole food market, starbucks, wine store. et La 4th AVE qui est remplie de petit commerce, café etc
    C'est un petit immeuble, y'a seulement 5 apparts en tout, share laundry $2.50 pour la machine et sèche linge.

    Appart:
    2bedrooms, la salle de bain entre les deux, cuisine ouverte, grand salon. Y'a pas mal d'espace, y'a aussi bcp de luminosité. On est situé au 1er étage. Le proprio vit au dessus et il est super sympa.

    Chambre:
    Elle est assez grande, grande vitre donc parfait niveau luminosité, y'a un placard dans le mur.


    Niveau prix pour Kits, l'appart etc c'est assez cheap
    le loyer est de $500 par mois, internet revient a $30 tout les 2mois, et utilities c'est $50 tout les 3mois.
    La caution est de $225

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut !

    J'aurais voulu savoir si tu avais toujours de la place ou bien si par hasard tu connaissais une colloc de libre quelque part à Vancouver, genre Kits ou downtown ?

    Merci

    guillôme

  3. #3
    Avatar de Nouchka
    Anouck

    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Pas beaucoup de réponses sur ces pages du forum malheureusement...

    Aurélia, est ce que la chambre est toujours dispo? J'arrive dans une semaine à Vancouver avec mon copain et on recherche une chambre pas trop loin du centre pour 700$ max.

    Guillôme, as tu fini par trouver une chambre toi aussi. Du coup je te demande aussi si tu as des bons plans... si tu connais maintenant des personnes interessées.. tu as trouvé à quel endroit?

    merci et peut être à bientot à Vancouver!

    Anouck

  4. #4
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Nouchka, je te conseille d'aller voir sur craigslist, pour le logement, les meubles, etc, c'est pas mal (petites annonces).

    Sinon si tu as Facebook, tapes "croutard vancouver" et tu trouveras un groupe sympa avec plein de tuyaux et d'infos pratiques.