1. #1
    Avatar de Julbo26
    Julien 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    35
    Bonjour tout le monde!

    Donc voilà nous avons pour projet mon amie (Cindy : Stagiaire) et moi (Julien : PVTiste) de monter une colocation pour fin janvier 2013 à Montréal (nous partons le 25 janvier de Nantes). L'idéal serait de monter une colocation dans un appart sympa sur le plateau, avec deux, trois ou quatre autres personnes.

    Nous recherchons des personnes motivées par un projet similaire au notre, qui comme nous apprécient les sorties, les soirées à l'appart, les soirées ciné ou films à l'appart, la musique, la découverte de nouvelles cultures, les voyages,...

    Donc si une coloc vous intéresse aussi, n'hésitez pas à nous contacter!

    Julien

    PS : Si vous avez des adresses d’appartement on est aussi preneur
    PS2 : Pour ma part j’ai reçu ma LI, on attend la réponse pour le permis stage de Cindy mais cela ne devrait pas poser de problème
    PS3 : Si vous en avez une, vous pourrez bien évidemment l’amener à l’appart !!

  2. #2
    Avatar de valem
    36 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je recherche également un colocation sur Montréal (sur le plateau ou Mile End).

    Je n'ai pas encore mes billets mais mon stage débutant le 01/02/13 je partirais certainement le 28 ou le 29/01/13 (de Marseille).

    On se tient au courant

  3. #3
    Avatar de spyro
    Yohann

    Messages
    11
    Likes reçus
    8
    Salut Julien,

    Moi c'est yohann, et bien toujours dispo pour une coloc !

    Je suis dans le même état d'esprits que vous !

    Je n'ai pas encore de date fixe pour partir mais se serais début fin dans la meme zone de départ !

    voila on se tiens au courant ! et Joyeux Noel !!

  4. #4
    Avatar de mouny21
    Marine 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julien Bonjour Cindy,
    Je ne répond pas à votre message pour la colloc car nous sommes déjà installé avec mon ami Jerem, mais si à votre arrivée vous cherchez à rencontrer du monde ... comme tu l'as indiqué dans ton mail on aime également les sorties, soirées, bon films, bonne Zic ... donc si ça vous dis après votre arrivée de se rencontrer autour d'un verre dans un lieu sympathique à Montréal c'est quand vous voulez.
    Je vous souhaite un bon futur atterrissage sur Montréal.
    Marine

  5. #5
    Avatar de Sklaeraaa
    Sklaera 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je suis dans la même situation! Je cherche une colocation sympa, avec une ambiance cool ! J'arrive à Montréal début février. J'ai hâte de posé le pied sur le sol canadien!!
    Vous pouvez me joindre par message privé.

  6. #6
    Avatar de killix
    Issam 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je suis actuellement en attente de la L.I. (A/D validé) et je compte me rendre sur Montreal début février.
    J'adore échanger, cuisiné et les traditionnels SoMuFi (Sorties, Musiques, Films).
    J'ai 31 ans et je recherche une coloc pour quelques mois.

    J'attend de vos nouvelles si cela peut vous interesser

  7. #7
    Avatar de killix
    Issam 11 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut,

    Je suis pareil que vous. Je cherche une coloc pour quelques mois sympa et cool.
    Je prévois d'arriver sur Montreal début février.

  8. #8
    Avatar de avastou
    Alexi 43 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    137
    Des nouvelles sur votre projet de coloc ?
    Je serai intéressé!


  9. #9
    Avatar de Sklaeraaa
    Sklaera 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    En faite il y a plusieurs discussions à ce sujet! dont une qui regroupe plus de monde...
    alors pr que chacun trouve la coloc' de ses rêves à Montréal, ce serait bien de regroupé les discussions, qui pourrait faire ça??
    y a t-il un administrateur ou un modérateur qui peut ns aidé?
    la discussion "principal" :
    https://pvtistes.net/forum/compagnons-pour-le-depart/78702-projet-debut-2013-coloc-montreal-et-autres.html

    et les 2 autres qu'il faudrait inséré à la principale:

    https://pvtistes.net/forum/montez-vo...-montreal.html


    https://pvtistes.net/forum/montez-vo...ut-2013-a.html

    Je ne sais pas si je m'explique bien!

  10. #10
    Avatar de Lucki
    34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis de meme a la recherche d'une colocation a montréal. J'ai ouvert une discussion résumant ma personne, mon état d'esprit ainsi que mes éventuels projets. A vous de voir.

    Tenez moi informé de l'évolution de votre colocation.


  11. #11
    Avatar de fab_06
    Fabien

    Messages
    63
    Likes reçus
    39
    il y a des gens sur Montréal déjà ?

  12. #12
    Avatar de julsco
    Julien 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Je présume que vous êtes déjà sur place à Montréal...
    Avez vous réussi à monter une colocation??

    J'arriverai à Montréal le Mercredi 20 Février si vous cherchez un colocataire ou avez de bonnes adresses, je suis plus que preneur.. ;-)

    contacter moi par mp


  13. #13
    Avatar de Fred_64
    Frédéric 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    5
    Julsco, je suis dans la même situation que toi. Arrivée à Montréal le 20 février et toujours à la recherche d'une colocation... :/