1. #1
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Coucou j'arrive sur Montréal courant juin (pas encore mon billet d'avion donc pas encore la date définitive), et mon idée première est de trouver une colocation soit déjà existante, soit pourquoi pas en monter une ensemble sur place, pour ceux qui pense partir dans la meme periode, si ça vous tente..?! L'idée me semble sympa...

  2. #2
    Avatar de Manon13210
    Manon 35 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    33
    Salut Lucie,

    J'arrive le 06 juin à Montréal et je suis également à la recherche d'une colloc. Si tu es tjs intéressé, on pourrait en discuter .

  3. #3
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Coucou Manon! Après réflexion je pense partir le 15 juin et oui j'ai toujours dans l'idée de monter une collocation avec d'autres pvtistes!
    Tu l'envisages comment ton pvt si c'est pas indiscret? :-)

  4. #4
    Avatar de Max.c
    Maxime 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour ;-) J'envisage aussi de partir mi juin à Montréal ! J'aimerais aussi trouver ou monter une coloc . Ça serait donc sympa de faire connaissance ! Je souhaite trouver un job dans mon domaine mais aussi m'amuser, sortir et découvrir le Québec ! Si tu es dans le même état d'esprit ça pourrait le faire :-)

  5. #5
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Bonjour à tous,

    J'arrive le 22 juin à Montréal et comme vous, j'aimerais trouver ou monter une coloc. Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance.
    De mon côté, je vais essayer de trouver un emploi dans mon domaine : le design industriel. Mais bien sûr, je pars aussi pour visiter et apprécier le Canada.
    On pourrait se retrouver pour partir faire des séjours plus ou moins longs à partir de Montréal?

    A bientôt.

    Eva.


  6. #6
    Avatar de Evaeva
    39 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    15
    Au fait, finalement vous avez trouvé un logement pour votre arrivée à Montréal ?

  7. #7
    Avatar de luciiieeeee
    lucie 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    6
    Coucou! Non toujours pas trouvé de logement, j'ai réservé mon billet pour le 16 juin et je commence donc mes recherches un peu plus sérieusement (maintenant que je connais la date précise, c'est plus facile)...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  8. #8
    Avatar de juluss
    Julien 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !

    Je cherche à créer une coloc à partir du 1er juillet. J'ai créé un sujet pour l'occasion : https://pvtistes.net/forum/montez-vo...tml#post751548

    Venez y faire un tour !

    Julien.