Discussion: Nouveau a Montreal

Julien 39 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je m'appelle Julien, j'ai 33 ans et je viens d'arriver sur Montreal il y a quelques jours.
    J'arrive avec un visa touriste actuellement, j'accompagne ma copine qui elle a son PVT.
    J'ai soumis ma demande il y a un peu plus d'un an et demi maintenant, je croise toujours les doigts.
    Bref si il y a des personnes pour boire un verre/echanger un peu n'hésitez pas à me contacter!

Muriel 41 ans

Likes reçus
    4 092
    Bonjour,
    Message de likard
    J'ai soumis ma demande il y a un peu plus d'un an et demi maintenant, je croise toujours les doigts.
    J'imagine que tu t'es renseigné mais, au cas où, sais-tu que si elle trouve un travail avec certaines conditions alors tu auras peut-être une olution de secours ?
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

Mat

Likes reçus
    0
    Bonjour Julien

Tu as eu en visa touriste de combien de temps ?

30 ans

Likes reçus
    729
    Bonjour Mat,
    Message de MatH7
    Tu as eu en visa touriste de combien de temps ?
    Pour avoir un statut touristique au Canada tu dois faire une demande d'AVE : Canada : l'Autorisation de Voyage Electronique (AVE) - pvtistes.net

Julien 39 ans

Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Bonjour,

J'imagine que tu t'es renseigné mais, au cas où, sais-tu que si elle trouve un travail avec certaines conditions alors tu auras peut-être une olution de secours ?
    Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net
    Oui tout à fait !
    J'hesite de mon coté a tenter le coup pour le Jeune Pro, le seul probleme c'est qu'après, je n'aurais pu accès au PVT.

Via l'AVE, j'ai eu un visa de touriste de 6 mois en arrivant via un vol International à l’aéroport de Toronto.

Julie 38 ans

Likes reçus
    4
    Coucou julien moi c'est Julie.
    Je suis là en pvt depuis qq mois si ca vous dit d aller boire un café/verre je suis partante