bon voyage pour les prochains voyageurs... vous allez voir c'est que du stress jusqu'à l'arrivée, puis que du bonheur une fois le pied posé à terre dans le nord américain....
Ici le maître mot est relax ;-)
Un peu tard pour vous en parler mais à l'aéroport, il est possible d'acheter son pass 1 journée STM au 2ième bureau de change. C'est celui qui se trouve aux arrivées. Et donc on peut payer en euros. J'avais gardé 20 euros sur moi au cas où j'en aurai eu besoin à Paris et beaucoup de cash en $CAN. Ça permet d'avoir un peu de monnaie tout de suite et d'éviter de payer en billets de 50$.
Pour la carte Opus, il me semble qu'il y a une offre à l'année qui vient de débuter. Si vous prenez 12 mois, vous en aurez un gratuit.
Un endroit à profiter avant l'hiver, le
Piknic Electronik C'est à voir une fois, il y en a tous les dimanches jusqu'au 25 septembre.
En bar, vous pouvez aller au St Sulpice, au St Ciboire, les terrasses sont sympas et également le bar L'escalier où il y a des concerts assez régulièrement et une déco style appart. Ils sont près de Berri Uquam. La shop, un bar-boite à Mont-Royal vraiment pas cher, entrée et drink à 2$ et bonne ambiance. Et j'en oublie beaucoup ;-)
Sinon, vous avez le NAS, une banque, une coloc, une job ?
@+