julie 37 ans

Likes reçus
    3
    salut tout le monde, nous sommes arrivées avec une copine mardi à Montréal, mais nous avons un peu du mal a se remettre du décalage horaire! En tout cas, si certains veulent qu'on se retrouve autour d'un petit " breuvage", on est partantes! On pourra alors s'échanger nos bons plans! à bientôt

CLEMENT 37 ans

Likes reçus
    2
    vous etes dispo quand "julion" lol ? vous vivait dans quel quartier ?

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    Salut à tous !

Oui Julion si vous êtes dispo ça pourrait être cool, je suis arrivé hier perso et c'est vrai que le décalage horaire c'est un peu rude!! tenez au courant pour le breuvage!! a bientôt

Brendan

Likes reçus
    32
    Arrivé vendredi, pas remis du décalage horaire non plus - mais disponible aussi pour faire un tour dans la ville ou se boire un verre !

Jimmy 38 ans

Likes reçus
    1
    Pareil que pour la discussion de Tuni54 !

J'viens d'arriver mercredi et comme vous j'aimerais faire des rencontres autour d'un verre ou en se balladant dans la ville pour y découvrir ses quartiers sympas. Je suis dispo n'importe quel jour, tenez moi au courant. On peut s'échanger nos numéros de téléphone en MP pour faciliter les choses.

Bonne journée à tous !

Pierre 36 ans

Likes reçus
    40
    Créer un petit évènement pour vous retouvez autour d'un verre

Il est toujours plus sympa de ne pas être seul au début et d'échanger vos bons plans et vos conseils sur la vie à Montréal
    Bonne initiative de votre part !!!

isabelle

Likes reçus
    1
    petitelilou, je suis vraiment désolée je n'avais pas vu ton message!! je n'étais plus vraiment dans le coup vu que je cherchais un appartement de manière un peu urgente. mais ça y est je suis de nouveau disponible pour une sortie, un verre, etc!!

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    Oui boire un coup tous ensemble ça pourrait vraiment être sympa surtout pour ceux qui sont seuls en PVT et qui ont pas forcément de connaissance à Montréal! à voir selon les dispo de chacun!

Brendan

Likes reçus
    32
    Ouais ! Alors en majorité on est des "ptits nouveaux" alors il y aurait-il un "ancien" qui puisse conseiller un lieu pour qu'on s'y retrouve tous ?

Et voir aussi les dates ou le maximum de gens est disponible !
    Moi c'est bon pour toute la semaine quasiment !

L'idée c'est de poser une date, un lieu et de présenter la rencontre dans évènements Pvtistes ^^

Julien 37 ans

Likes reçus
    2
    ouais niveau disponibilités c'est la même pour moi, étant donné que ceux fraichement débarqué ont pas forcément de boulot ( je suppose) c'est vrai que c'est le bon moment pour se rencontrer!!

Il nous manque qu'un lieu sympa en fait donc les propositions sont les bienvenues!!

julie 37 ans

Likes reçus
    3
    salut! je suis un peu nulle avec ce forum, je viens juste de voir que la discussion continuait! pour nous le décalage horaire commence juste à s'améliorer mais c est clair que c'est pas facile!
    On se voit dans la semaine??

a plus!

julie

julie 37 ans

Likes reçus
    3
    Pour un verre , on a découvert ce week end un super bar dans le vieux montréal, si ca vous dit, on peut y aller tous ensemble ( c'est grand, bonne déco, assez posé). Donc reste à fixer une date et hop! hop! hop!

Brendan

Likes reçus
    32
    On m'a conseillé la brasserie "Dieu du ciel" sur St Laurent Laurier, arrêt de métro Laurier (j'ai jamais été perso mais faut bien commencer un jour)

Brendan

Likes reçus
    32
    Message de julion24
    Pour un verre , on a découvert ce week end un super bar dans le vieux montréal, si ca vous dit, on peut y aller tous ensemble ( c'est grand, bonne déco, assez posé). Donc reste à fixer une date et hop! hop! hop!
    Chouette, c'est quel nom et où du coup ?
    Le temps qu'on poste dans événement je dirais pas demain mais après demain (Mercredi) ?
    Pour l'heure à voir, sachant que certaines personnes bosses plus vers 17h ?

julie 37 ans

Likes reçus
    3
    partantes pour mecredi! L'endroit c'est les deux pierrots dans le vieux Montréal . On y est allé ce week end pour Halloween. C'est le seul bar ( a part les cafés) ou nous sommes allées. Donc je ne peux pas certifier que ça va plaire à tout le monde mais moi j'ai vraiment trouvé ça cool! Donc pour les pvtistes intéressés, on peut se fixer un rendez vous et y aller ensemble!

julie 37 ans

Likes reçus
    3
    Mince , pardon! mercredi on peut pas, mais jeudi, c'est Ok????

Brendan

Likes reçus
    32
    C'est correct Jeudi ! Vers quel h du coup ? Vers 17 c'est bon pour les gens ?

julie 37 ans

Likes reçus
    3
    c'est ok pour Jeudi, on peut dire rendez vous 17h 15 , 30 au métro champ de mars! y a un métro plus prés mais le je ne me rappelle pas du nom, comme ca ca nous permettra de faire une petite ballade!
    Qui est partant alors pour jeudi?

Brendan

Likes reçus
    32
    Je vais créer l'événement, oubliez pas de valider votre présence sur l'événement !

Brendan

Likes reçus
    32
    En fait j'ai un problème ! Je voulais savoir si t'es sur que le deux pierrots est ouvert car sur leur site ça à l'air d'être que en soirée spéciale. 2 Pierrots - Novembre

Si c'est ouvert dans la journée par contre je lance l'événement.

Page 2 sur 3 1 2 3