margot 35 ans

Likes reçus
    0
    moi je serai interésée Dreamingsoul as tu créer l'evenement ?

Brendan

Likes reçus
    32
    Pas encore, le lieu ne semble pas convenir pour le jour et l'horaire (il sera fermé normalement) ! Je voulais savoir si on pouvait tous s'entendre pour un autre.

isabelle

Likes reçus
    1
    salut à tous! moi je serai intéressée pour aller boire un verre et je suis dispo jeudi également. sur saint denis il y aura forcement un bar ouvert dés 17h et avec de la place... (le saint-bock par exemple...)

Brendan

Likes reçus
    32
    Ok du coup on remplace par le st bock ? C'est arrêt Berry Uqam ? - Pour le point de rendez vous, devant l'arrêt de métro pareil et le bar pour ceux qui veulent aller directement !

Brendan

Likes reçus
    32
    J'ai créé la rencontre pour le Saint Bock au final car les deux pierrots étaient a priori fermé.
    Merci d'inscrire votre présence sur le lien suivant !

Rencontre Pvtistes et leurs amis | pvtistes.net

De même il faudra voir pour échanger des numéros au cas où !

Likes reçus
    3 231
    Message de Dreamingsoul
    il faudra voir pour échanger des numéros au cas où !
    Petit rappel : n'échangez en aucun cas vos coordonnées (et autres informations facilement collectables par des robots d'indexation sur internet) dans une discussion sur le forum ... utilisez plutôt la mp. Cela vous évitera les spams/pourriels et autres désagréments.

Pvtistement

julie 37 ans

Likes reçus
    3
    Alors on ira au deux pierrots pour faire une soirée
    Partantes pour l'autre bar, ce qui est bien quand on connait pas, c'est justement les surprises

Brendan

Likes reçus
    32
    Message de julion24
    Alors on ira au deux pierrots pour faire une soirée
    Ouais c'est cool ! En plus y'a des chansonniers apparemment aux deux pierrots ! Je suis sur que sa vaut le détour !

Message de Pliz
    Petit rappel : n'échangez en aucun cas vos coordonnées (et autres informations facilement collectables par des robots d'indexation sur internet) dans une discussion sur le forum ... utilisez plutôt la mp. Cela vous évitera les spams/pourriels et autres désagréments.

Pvtistement
    Merci Pliz ! C'est ce que je comptais faire personnellement mais mieux vaut préciser !
    Pas envie de se faire harceler par des robots commerciaux

Likes reçus
    3 231
    Message de Dreamingsoul
    Merci Pliz ! C'est ce que je comptais faire personnellement mais mieux vaut préciser !
    Pas envie de se faire harceler par des robots commerciaux
    Bienvenue !
    Bonnes soirées à venir à vous toutes et tous.

Anouck 42 ans

Likes reçus
    2
    Coucou tout le monde, je repars bientôt (samedi j'ai mon avion à 22h).
    Pour ceux qui sont dispo en journée, n'hésitez pas à m'envoyer un texto pour aller se balader avant mon départ.
    Il me reste quelques musée à faire, le parc jean drapeau, chinatown, westmound entre autre.

charlotte 43 ans

Likes reçus
    12
    salut à tous!!
    je vois que cette conversation remonte au mois dernier, mais je suis également à la recherche de compagnons de balades, afin de découvrir montréal et ses alentours, ses bonnes adresses, cafés et bars, alors si éventuellement ça intéresse toujours l'un d'entre vous, je suis bien partante!!! voici mon cell 4388792992. merci et peut être à bientôt!!!

Page 3 sur 3 1 2 3