Leo 22 ans

Likes reçus
    0
    Bien le bonjour les amis,
    je debarque le 8 novembre à Sydney et je souhaite y rester un mois ou deux pour y travailler le temps de faire des économies et de payer une voiture et du coup je suis a la recherche d' une personne qui cherche un logement là-bas a partir du 8 novembre pour faire une p'tite colloc, partager les frais de logement pour avoir un logement bien placer pour travailler et pour pouvoir profiter un peu de la ville avant de s enfoncer dans la pampa

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    25 ans

Likes reçus
    759
    Message de LeoB
    Bien le bonjour les amis,
    je debarque le 8 novembre à Sydney et je souhaite y rester un mois ou deux pour y travailler le temps de faire des économies et de payer une voiture et du coup je suis a la recherche d' une personne qui cherche un logement là-bas a partir du 8 novembre pour faire une p'tite colloc, partager les frais de logement pour avoir un logement bien placer pour travailler et pour pouvoir profiter un peu de la ville avant de s enfoncer dans la pampa
    Salut
    Tu peux également poster ton message sur le groupe Facebook : PVTistes / Français à Sydney !
    Je t'invite à consulter ce dossier sur la colocation en Australie : Trouver un logement en Australie - Page 4 sur 6 - pvtistes.net